|
| |||
| |||
| je suis pour.tu m en presente un? lol |
|
| ||||
| ||||
| As-Salam Alaikum, Moi je suis pour bien sur, je suis convertie et je suis déjà mariée avec un Rif, musulman of course.Y'a un truc bizarre, quand on lit les réponses, la grande majorité est POUR et pourtant dans les résultats du sondage, 53% sont contres et 47% sont pour ... Et au passage je voudrais rajouter un truc (en fait c'est surtout pour ça que j'interviens), douaa-lafole tu m'as piqué mon avatar Grrrr |
|
| ||||
| ||||
| Je suis mariée avec un converti depuis un an et j`apprend une autre culture autre que la mienne. sa permet de s`ouvrir sur d`autre chose |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hamdoullah , parce que t'as qu'a voir les sondages il avais des gens qui vote par non alors qu'on parle d'un MUSULMAN et meme j'ai cité ma propore exprience je suis mariée d'un converti ( meme si j'aime pas trop prononcer ce mot , car c'est pas un converti on ai né tous musulmans) il a 26 ans et il a embrasse l'islam à l'age de 14ans imagine et hamdoullah il connais très très bien l'islam et donne meme des cours aux musulmans natifs koi . Citation:
ps: une fois sur un forum j'allais te marké la meme chose Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| j'aimerais bien savoir dans quel proportion l'avis de parents ne compte pas ( ou n'influence pas sur ce vote ) , qui est tout de façon non révélateur ! Il rélfete juste l'opinion des gens de ce site ! ON NE CHOISIS PAS QUI SERAS NOTRE AMOUR . SI C'EST UN VERITABLE AMOUR ... |
|
| |||
| |||
| Perso je pense qu'on a ni à être pour ni à être contre, c'est totalement permis et encouragé en Islam donc voilà c'est authorisé pourquoi être contre? Ce qui a été permis par Dieu (SWT) on ne peut pas s'ériger contre. Voilà pour le coté légal on va dire.Et mon avis personnel, je ne vois pas le problème, quand on aime son mari on se fiche pas mal de connaître ses origines. Le principal c'est que les gens soient heureux. Il est tout aussi bien d'être mariée avec un marocain qu'avec une personne d'origine différente. Tout est enrichissant pourvu que c'est voulu. |
|
| |||
| |||
| à savoir qu'un reconvertie parfois connait bien plus de choses sur la religion que quelqu'un musulman depuis sa naissance. car avant de se convertir il s'interesse de très près, se documente pour ensuite se convertir uen fois qu'il sait presque tout ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est sa un converti en sait beaucoup plus que certain musulmans je suis pour les mariages mixte (origine)mais musulmans.C'est plus interressant et un très beau exemple. |
|
| |||
| |||
| La plus part qui se convertissent ne connaisse rien à l'islam, c'est désolant à dire mais c'est la stricte vérité dommage que notre religion ou certaines interprétations malsaines privilégie plus la quantité que la qualité au niveau des conversions. |
|
| |||
| |||
| A 100% POUR LES COUPLES MIXTES!!!! ABAT LES CULTURES CREES PAR LES HOMMES ET QUI DETRUIT AINSI L'UNION QU'IL Y AURAIT PU Y AVOIR ENTRE TOUT LES HOMMES DE LA TERRE... Signée la citoyenne du monde!!! |
![]() |
| Tags |
| couple mixte, culture, mariage mixte, origines, religion, sentiments, sondage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage avec une marocaine mineure | didi93600 | Aide & Formalités administratives | 89 | 02/07/2008 02h33 |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 16h40 |
| Documentaire sur les femmes et l'Islam | florian32 | Forum Islam | 142 | 07/02/2008 16h37 |
| Le mariage musulman pour les reconvertis | Emy94 | Forum Islam | 21 | 29/01/2008 11h03 |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 18 | 28/12/2007 21h02 |