|
| |||
| |||
| Citation:
Dommage qu'on privilégie les musulmans par héritage... Plutot que les musulmans dans l'intention... |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais chacun son opinion ![]() |
|
| ||||
| ||||
| si la conversion a lieu avant la rencontre c est tres bien !!! et si elle a lieu apres il faut voir si c est sincere ou pas moi meme je me suis convertie apres mon mariage mais au fond j ai l impression davoir toujours ete musulmane , dc on peut se convertir apres et etre tres sincere ds sa demarche ... maisds l absolu oui je suis pour les mariages avec convertis (enfin cettequestion me regardait pas au depart en fait lool) |
|
| |||
| |||
| Citation:
je dis juste que si mixité il doit y avoir, alors bismillah!![]() |
|
| ||||
| ||||
| Qu'est ce qu'il y a comme nationaliste... ![]() Ils ont peur qu'on leur piquent leurs soeurs ou quoi ? On dirait des coq qui protègent le seul territoire qu'ils leur restent... ![]() |
|
| |||
| |||
| Du bla bla, du flanc comme d'habitude rien de nouveau sous le cocotier Hein ? ...Les grands discours, pour du vent ... |
|
| |||
| |||
| .............................. ...... Dernière modification par Kebaily ; 05/04/2008 à 00h02. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Bref chacun sa vision de la vie, certain l'ont large et vaste, d'autre etroite et fermé... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je suis pour les mariage avc un convertie si il es musulman qu'elle est le probléme ? je n'en voi aucun |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Après tout le reste c'est du fantasme: avoir ce qu'on a pas ou ce qui est rare chez nous. |
![]() |
| Tags |
| couple mixte, culture, mariage mixte, origines, religion, sentiments, sondage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage avec une marocaine mineure | didi93600 | Aide & Formalités administratives | 89 | 02/07/2008 02h33 |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 16h40 |
| Documentaire sur les femmes et l'Islam | florian32 | Forum Islam | 142 | 07/02/2008 16h37 |
| Le mariage musulman pour les reconvertis | Emy94 | Forum Islam | 21 | 29/01/2008 11h03 |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 18 | 28/12/2007 21h02 |