|
| ||||
| ||||
| moi perso sa ne me derange pas c bien de s'instruire de pouvoir connaitre les cultures differentes ke les notres... |
|
| ||||
| ||||
| yaki mmmmm je vrai pleuré là stopli pardonne moi ![]() Citation:
Citation:
bah je ne suis pas tt à fait d'accord avec toi , l'internet oui c un moyen de connaitre l'autre , de ce auto-cultivé , mais être face à face c encore mieux , car comme ça , t sur des réaction de l'autre envers t propos . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Jai des collegues asiatiques,ils ont appris bcp de choses sur l'Asie avec moi,et pourtant je suis Maghrebin!!!!!!!!!!!!!!!! La culture est une affaire personnel,pas besoin de melange pour decouvrir le monde On est ou ont est pas ouvert et cultivé!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'ai toujours raison ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi je suis pour! mélangeons nous ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le melange de culture est néfaste pour tous musulmans et musulmanes qui épousent des chrétiens.déja les enfants seront les premiers touchés par cette connerie de mélange.ce qui donne des enfants qui savent meme pas parlé l'arabe.il suffit de voir les enfants mre de parents marocains.pour la religion le fruit du mélange donnera une majorité d'athé. avant d'ouvrire un topic comme celui là pense aux conséquences. tu joue avec le feu. salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je suis pour les mélanges: en amitié: peu importe la religion, l'origine en amour: peu importe l'origine, la religion non ça je peux pas |
|
| ||||
| ||||
| C nimportekoi mimi té a coté de la plak la religion musulmane ne permet pas de s melanger avec des nn musulmans |
|
| ||||
| ||||
| qu'est-ce que tu dis?? en amitié je m'en fous que mes amis soient musulmans ou pas! je disais que pour l'amour je men fiche de l'ORIGINE mais pas de la RELIGION |
![]() |
| Tags |
| couple mixte, culture, mariage mixte, origines, religion, sentiments, sondage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage avec une marocaine mineure | didi93600 | Aide & Formalités administratives | 89 | 02/07/2008 02h33 |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 16h40 |
| Documentaire sur les femmes et l'Islam | florian32 | Forum Islam | 142 | 07/02/2008 16h37 |
| Le mariage musulman pour les reconvertis | Emy94 | Forum Islam | 21 | 29/01/2008 11h03 |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 18 | 28/12/2007 21h02 |