| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Seriez vous prete a epouser un homme musulman ou un homme maghrebin | |||
| Je ne me marierai qu'avec un arabe/amazigh nous nous devons d'avoir la meme culture | | 273 | 38,18% |
| J'accepterai de me marier avec un homme de n'importe quelle origine mais musulman bien sur | | 347 | 48,53% |
| peut m'inporte la confession de mon futur mari | | 64 | 8,95% |
| je n'ai pas d'avis sur cette question | | 31 | 4,34% |
| Votants: 715. Ce sondage est terminé | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'en étais pratiquement sûr! Ya toujours un truc caché derrière votre genre de fille. Mais d'où vient ce mal être? Le problème c'est que vous êtes toujours en tête pour cracher sur vos semblables. Honte de tes semblables... ya vraiment des cas sur ce forum. |
|
| ||||
| ||||
| Et un conseil respecte toi et ça commence par être fier de ces origines. Sinon tu ne te sentiras jamais à ta place car les autres ne t'accepterons jamais comme tel. |
|
| |||
| |||
| Citation:
2 on se demande qui crache sur qui suis mon conseil cris bien fort ta rage dans une foret et si ca va toujours pas, tape ta tete contre le mur... Ca ira mieux, promis et si il faut recommence![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est vrai que ça m'arrive de cracher sur des filles comme toi, si tu vois ce que je veux dire... Merci de t'inquiéter pour moi |
|
| |||
| |||
| salam il se passe quoi ici ![]() |
|
| |||
| |||
| ca s'appelle l'amour entre frere tolérent envers son prochain ![]() |
|
| |||
| |||
| alrs on dois pas avoir la meme déf de l'amour fraternel ![]() |
|
| |||
| |||
| sisi on a la meme, sauf que la notre est encore plus puissante made in Marocco160!!!!!! Allez qui dit mieux???????????????? |
|
| |||
| |||
| Citation:
ben mnt je comprend mieux ![]() |
|
| |||
| |||
| |
![]() |
| Tags |
| couple mixte, culture, mariage mixte, origines, religion, sentiments, sondage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 20 | 12/09/2008 19h03 |
| mariage avec une marocaine mineure | didi93600 | Aide & Formalités administratives | 89 | 02/07/2008 02h33 |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 16h40 |
| Documentaire sur les femmes et l'Islam | florian32 | Forum Islam | 142 | 07/02/2008 16h37 |
| Le mariage musulman pour les reconvertis | Emy94 | Forum Islam | 21 | 29/01/2008 11h03 |