| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Seriez vous prete a epouser un homme musulman ou un homme maghrebin | |||
| Je ne me marierai qu'avec un arabe/amazigh nous nous devons d'avoir la meme culture | | 273 | 38,18% |
| J'accepterai de me marier avec un homme de n'importe quelle origine mais musulman bien sur | | 347 | 48,53% |
| peut m'inporte la confession de mon futur mari | | 64 | 8,95% |
| je n'ai pas d'avis sur cette question | | 31 | 4,34% |
| Votants: 715. Ce sondage est terminé | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non c'est du Made in Franco-Marocco, ca nous change beaucoup tu sais.. le pays de la tolérance Zero Et Lol tu parles d'amour alors que t'as honte de tes semblables. mais je trouve ça beau le je t'aime moi non plus. |
|
| |||
| |||
| tkt j'ai tjrs un train de retard ![]() mé je fini tjrs par capté |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| le principale c'est de capter! ![]() |
|
| |||
| |||
| Laisse le, je crois que Mr a des problemes de lecture... cA HAINE l'aveugle de trop... |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est vrai que tu n'est pas fiere de tes origines chleuh et maghrébine ??? |
|
| |||
| |||
| Citation:
En gros, c'est comme si t'etait né dans une famille fan de foot ball et que toi, ben tu n'y prete pas d'attention, tu te retournes completement sur des valeurs bien plus forte, l'islam... Point finale... Mais ca veut pas dire que t'aime pas le foot ball... Tu piges le délire? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Désolé mais rien a f... des meufs comme toi surtout sur un forum, de ce que tu penses, comment tu manges, etc. J'ai juste envie de faire chier quelqu'un et ce qui ai bien c'est que tu reponds à chaque fois. Et je sais pas comment utilisé les smileys |
|
| ||||
| ||||
| Tu sais pas lire? comme dirais ta cops? Elle a honte de toi |
![]() |
| Tags |
| couple mixte, culture, mariage mixte, origines, religion, sentiments, sondage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 20 | 12/09/2008 19h03 |
| mariage avec une marocaine mineure | didi93600 | Aide & Formalités administratives | 89 | 02/07/2008 02h33 |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 16h40 |
| Documentaire sur les femmes et l'Islam | florian32 | Forum Islam | 142 | 07/02/2008 16h37 |
| Le mariage musulman pour les reconvertis | Emy94 | Forum Islam | 21 | 29/01/2008 11h03 |