|
| |||
| |||
| Moi je suis pour ses mariage là! Je suis issu d'une union mixte et c'est vrai que ça cultive ça enrichi et surtout c'est un bon moyen pour agrandir la comunauté musulmane. Ma mère été athée et elle a rencontré mon père et ils se sont aimé et ils nous ont eu et au fil du temps Allah a donné la foi à ma mère (elle ne s'est pas converti pour mon père!!!!) et donc ça a fait une personne de plus dans l'islam et qui ont fait 3 petits en plus dans l'islam aussi. Allah nous a dit qu'il nous a fait de tribu différentes afin qu'on se rencontre. Cela veut tout dire!!!!! Beaucoup n'aime pas les unions mixte car ce sont des rasistes et des sectaires de plus el racisme est un grave péché en islam!!! |
|
| ||||
| ||||
| nn jle trouve pas bidon moi .. en quoi tu le trouve bidon ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
certains l'ignorent encore , c'est tout ![]() |
|
| |||
| |||
| Salam ou alaikoum Je suis pour pour pour !!! à 100% pour !!! Les hommes quand ils deviennent musulman alors qu'ils ne sont pas nés comme tel, ils ne plaisantent pas avec la religion... Ils sont dedans dedans... Et au moins eux, ils ne te prenne pas la tête avec leurs origines : "ouai moi je suis fier d'être turque, marocain, algérien, tunisien, égyptien, etc"... La phrase typique des arabes je dirai... L'homme converti se sent musulman avant tout... |
|
| |||
| |||
| Citation:
je suis dacord avec toi à 100% car les phrase à 2 balles des mecs de chez nous bien c leur origine leurs tradition bidons et leur mentalité à la con et tout ça passe avant la religion pour eux car ils se soucient tro de ce ke les gens pensent d'eux!!!! Moi du fait que je suis issu d'un couple mixte et donc ma mère est française bien on a été élevé dans l'islam mais très loin de cette mentalité qui pourri la vie de beaucoup... c'est vrai ke les converti sont très sérieux dans la religion je vois rien ke ma mère ki est converti elle est plus conciencieuse et plus sérieux avec la religion ke mon père |
|
| |||
| |||
| Citation:
Par contre pour les 10 % je suis d'accords avec toi... Dernière modification par Kebaily ; 16/04/2008 à 10h19. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dernière modification par Kebaily ; 16/04/2008 à 10h56. |
|
| |||
| |||
| Ce qui me fait rigoler c'est la sacralisation du converti dans ce poste, mais quand on voit la réalité, la sacralisation est tout bonnement desacralise, et on retombe vite fait par Terre. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
te sens tu musulman en réalité? C'est quoi etre musulman pour toi? Pour moi, avant tout c'est de vivre en harmonie avec les gens, dans le partage, le respect, l'amour et l'obéissance à Dieu Te sens tu en harmonie avec les gens? dans le partage? Le respect, l'amour ? Obéis tu à Dieu, quand ils dit faites le bien autour de vous? Je te lis depuis des mois, et tout ce qui transparait de ce que tu dis, c'est la haine, le mépris, le jugement... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Lorsque les gens disent des choses sur les Musulmans de naissance, c'est un avis, quand on parle des convertis, on juge, zouina aidek ! . Dernière modification par Kebaily ; 16/04/2008 à 10h51. |
![]() |
| Tags |
| couple mixte, culture, mariage mixte, origines, religion, sentiments, sondage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage avec une marocaine mineure | didi93600 | Aide & Formalités administratives | 89 | 02/07/2008 02h33 |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 16h40 |
| Documentaire sur les femmes et l'Islam | florian32 | Forum Islam | 142 | 07/02/2008 16h37 |
| Le mariage musulman pour les reconvertis | Emy94 | Forum Islam | 21 | 29/01/2008 11h03 |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 18 | 28/12/2007 21h02 |