|
| ||||
| ||||
| Citation:
En fait ce genres de postes cristallisent le rejet qu'ont de plus en plus de maghrébines envers leurs semblables masculins. Je propose qu'on expulse toutes ces femmes en Scandinavie au pays des blonds et qu'on les remplacent par des Norvégiennes ou Suédoises. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() utopie quand tu nous tiens!! Dernière modification par mushroom ; 16/04/2008 à 21h53. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
?ah non c'est vrai que la Suedoise te correspond plus ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je sais pas si la religion peut être un problème quand on a la "bonne" couleur pour certain ... |
|
| ||||
| ||||
| c clair j aime pas la generalisation |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je rigolais en fonction du post. Quand vous parlez des convertis, c'est principalement des occidentaux, non? Je pense que vous parlez des convertis Angolais ou Vietnamien |
|
| ||||
| ||||
| PerSo, PerSo Je SuiS PouR Cette ouverture culturelle à condition que la personne soit musulmane. PaR ConTre, pour mon cas perso :-) je prefererai me marier avec quelqu'un de ma région, pas par manque d'ouverture ou autre mais juste pour un gout perso, ca me charme...donc voilà mais sinon pour mes frères et soeurs ca me ferait plaisir que ce soit quelqu'un d'un autre pays! mais on sait que si on ne se mélange pas trop c'est pour eviter d'etre confronter à un choix difficil si par exemple la question d'un retour au pays d'origine se pose, lequel choisir? c'est pour ca que tout est relatif et il faut essayer de comprendre! mais pour ceux qui ne veulent tout simplement pas se mélanger bof bof c'est pas très bon ca.... enfin bon! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En tous cas ce que tu as écrit me fait bien plaisir o5ty vas-y, continue comme ça, wa barak allahu fiki |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| couple mixte, culture, mariage mixte, origines, religion, sentiments, sondage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage avec une marocaine mineure | didi93600 | Aide & Formalités administratives | 89 | 02/07/2008 02h33 |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 16h40 |
| Documentaire sur les femmes et l'Islam | florian32 | Forum Islam | 142 | 07/02/2008 16h37 |
| Le mariage musulman pour les reconvertis | Emy94 | Forum Islam | 21 | 29/01/2008 11h03 |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 18 | 28/12/2007 21h02 |