|
| |||
| |||
| Je ne me marierai qu'avec une arabe/amazigh nous nous devons d'avoir la meme culture. ![]() |
|
| |||
| |||
| c'est quoi ça en fait tu peux m'expliquer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je dis seulement ce que je ressens et ce que notre religion ns transmis |
|
| ||||
| ||||
| TU peux m'expliquer ? |
|
| |||
| |||
| je pense que d'une part de l'attirance physique que j'ai envers les maghrebines plus le fait que je veux preserver ma culture que j'aimerai faire plaisir à mes parents et aussi que je vois beaucoup de divorce dans les couples mixtes je prefere me marier avec quelqun de chez moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Imaginons que ce que tu dis soit vrai ![]() Qui demande le plus souvent le divorce des deux ? et pourquoi ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
pourquoi le divorce ? divergences culturelles et familliales qui prennent le dessus sur l'amour.. |
|
| ||||
| ||||
| Et pourtant ce serait peu etre revelateur de savoir Citation:
![]() le culturelle j'y crois pas.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() en ce qui concerne les divergences culturelles je parle de culture diamétralement opposée, (ex: chinoise musulmane avec marocain) la barrière de la langue, le fait de vouloir imposer de part l'un des deux couples son heritage culturel à son enfant, peut jouer enormement et susciter ainsi beaucoup de conflits qui amenent à des divorces et si en plus la belle famille intervient, c'est le bouquet. mais je ne nie pas que certains mariage mixte réussissent |
![]() |
| Tags |
| couple mixte, culture, mariage mixte, origines, religion, sentiments, sondage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage avec une marocaine mineure | didi93600 | Aide & Formalités administratives | 89 | 02/07/2008 02h33 |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 16h40 |
| Documentaire sur les femmes et l'Islam | florian32 | Forum Islam | 142 | 07/02/2008 16h37 |
| Le mariage musulman pour les reconvertis | Emy94 | Forum Islam | 21 | 29/01/2008 11h03 |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 18 | 28/12/2007 21h02 |