| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Seriez vous prete a epouser un homme musulman ou un homme maghrebin | |||
| Je ne me marierai qu'avec un arabe/amazigh nous nous devons d'avoir la meme culture | | 273 | 38,18% |
| J'accepterai de me marier avec un homme de n'importe quelle origine mais musulman bien sur | | 347 | 48,53% |
| peut m'inporte la confession de mon futur mari | | 64 | 8,95% |
| je n'ai pas d'avis sur cette question | | 31 | 4,34% |
| Votants: 715. Ce sondage est terminé | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
quoique je suis d'accors avec toi pour le reste ![]() |
|
| |||
| |||
| en general quand tu melange c'est dans tout les sens. a sens unique c'est plus un melange mais une separation. voila j'espere que j'ai eclairé ta lanterne. |
|
| ||||
| ||||
| j'ai jamais été violant mais tout simplement quand ouvre un topic sur un sujet comme celui là.il faut étre au courant sur le sujet et l'avoir vécu.c'est pas son cas.salam |
|
| ||||
| ||||
| On peut parler des choses qu'on a pas vécu! C'est pas interdit! |
|
| ||||
| ||||
| Totalement pour le mélange des culture!! d'ailleurs ce mélange ce fait automatiquement. Il y aura toujours des mélanges culturelle, est cela à toujours existé A travers les migrations, les guerres, les voies commerciales, le tourisme que ce soit un mélange artistique,humains gastronomique etc Un pays qui n'est pas ouvert culturellement est sans doute en déclin c'est de se mélange culturelle que naissent de grandes découverte !!! par contre il faut qu'il est une distinction culturelle, et non pas une mondialisation culturel qui réduirait à néant les culture dite minoritaires, d'ou le danger à la fois de mélange mais aussi de différenciation!! Par contre je ne voit pas ce que signifie mélange de religions !!! Si c'est syncrétisme, je suis contre !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| |||
| |||
| Citation:
désolée mais t toujours aussi arrogant sur le coup ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te souhaite pas de vivre ca. salam |
|
| |||
| |||
| mélange de cultures oui , mélange de religion niveau mariage non |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| couple mixte, culture, mariage mixte, origines, religion, sentiments, sondage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage avec une marocaine mineure | didi93600 | Aide & Formalités administratives | 89 | 02/07/2008 02h33 |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 16h40 |
| Documentaire sur les femmes et l'Islam | florian32 | Forum Islam | 142 | 07/02/2008 16h37 |
| Le mariage musulman pour les reconvertis | Emy94 | Forum Islam | 21 | 29/01/2008 11h03 |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 18 | 28/12/2007 21h02 |