| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Seriez vous prete a epouser un homme musulman ou un homme maghrebin | |||
| Je ne me marierai qu'avec un arabe/amazigh nous nous devons d'avoir la meme culture | | 273 | 38,18% |
| J'accepterai de me marier avec un homme de n'importe quelle origine mais musulman bien sur | | 347 | 48,53% |
| peut m'inporte la confession de mon futur mari | | 64 | 8,95% |
| je n'ai pas d'avis sur cette question | | 31 | 4,34% |
| Votants: 715. Ce sondage est terminé | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| je connais un vietnamien qui s'est converti pour une beurette, ils se sont mariés et tout meme si les parents ont eu du mal a accepter ben je le vois jamais à la mosquée, par contre mes cousins le voient souvent en boites les conversions par hypocrisie m'a tjrs fait rire, le pire c'est que les beurettes le savent que c'est purement hypocrites, mais bon on dit bien qui se rassemblent s'assemblent ![]() donc au final je suis content qu'un vrai muslim se soit éloigné d'une hypocrite de la communauté musulmane !! |
|
| |||
| |||
| la femme soumise a toujours fait fantasmer |
|
| |||
| |||
| le probleme c'est que dans la mentalité des nanas le gouer signifie plus de liberté alors ce n'est pas a vrai dire la femme soumise qu'ils recoltent en général... |
|
| |||
| |||
| Je ne sais pas pourquoi mais tu adores ce genre de sujets...tu t'acharnes mon povre!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() T'es sévère là quand-même ![]() Et puis ce n'est pas la religion d'un homme, converti ou non qui décide une femme, mais bien plutôt ses revenus mensuels (le reste est secondaire) et qu'il pense et agisse pour elle, alors je ne vois pas pourquoi on évoque la religion dans les choix fait par les femmes. Dernière modification par Hibou57 ; 10/06/2008 à 13h28. |
|
| |||
| |||
| POUR!!! Ca va encore enerver les marocains, nationalistes mais j'men fiche... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| [quote=diesel13;4346488]la femme soumise a toujours fait fantasmer[/QUO La femme musulmane n'est pas soumise, reflechis avant d'ecrire!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pas encore? c'est dommage.. Tu sais que t'as une valeur élevée sur le marché français en ce moment, profites en ![]() avant la récession et la délocalisation |
|
| |||
| |||
| Citation:
et ne sois pas jaloux... ![]() Et moi qui croyais que tu m'avais oublié... ![]() |
![]() |
| Tags |
| couple mixte, culture, mariage mixte, origines, religion, sentiments, sondage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 20 | 12/09/2008 19h03 |
| mariage avec une marocaine mineure | didi93600 | Aide & Formalités administratives | 89 | 02/07/2008 02h33 |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 16h40 |
| Documentaire sur les femmes et l'Islam | florian32 | Forum Islam | 142 | 07/02/2008 16h37 |
| Le mariage musulman pour les reconvertis | Emy94 | Forum Islam | 21 | 29/01/2008 11h03 |