| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Seriez vous prete a epouser un homme musulman ou un homme maghrebin | |||
| Je ne me marierai qu'avec un arabe/amazigh nous nous devons d'avoir la meme culture | | 273 | 38,18% |
| J'accepterai de me marier avec un homme de n'importe quelle origine mais musulman bien sur | | 347 | 48,53% |
| peut m'inporte la confession de mon futur mari | | 64 | 8,95% |
| je n'ai pas d'avis sur cette question | | 31 | 4,34% |
| Votants: 715. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu en as des arguments toi dis moi! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bien au contraire!
__________________ Elli gal le3ssida barda, idi iddou fiha! :rolleyes: |
|
| ||||
| ||||
|
moi tant que c un musulman je m'en fou
|
|
| ||||
| ||||
|
Ben c'est la religion qui est essentiel le reste ça peu aller ça me dérange pas moi.
|
|
| ||||
| ||||
|
En fait il aurait fallu faire un sondage selon l'ethnie étant donné que la religion est un critère établi.. Du style : Caucasien Asiatique Africain Indiens etc... Là ca aurait été intéressant |
|
| ||||
| ||||
|
jsui totalement contre, faut arreter le délire arreter de vous mélanger c'est une catastrophe humaine,le choc culturel faut le vivre pr le comprendre.... choqués ?
|
|
| ||||
| ||||
|
Converti mes fess* oui, cette nativité des maghrebines me fait bien rire.. Donc je suis contre. |
|
| ||||
| ||||
|
je voi pa ou est le probleme si la personne s'est convrti de bon coeur surtou si ca s'est passé avan de faire connaissance mai si la personne se converti juste pour avoir la permission de la famille la c autre chose |
![]() |
| Tags |
| couple mixte, culture, mariage mixte, origines, religion, sentiments, sondage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 33 | 19/03/2009 18h11 |
| mariage avec une marocaine mineure | didi93600 | Aide & Formalités administratives | 89 | 02/07/2008 03h33 |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 17h40 |
| Documentaire sur les femmes et l'Islam | florian32 | Forum Islam | 142 | 07/02/2008 17h37 |
| Le mariage musulman pour les reconvertis | Emy94 | Forum Islam | 21 | 29/01/2008 12h03 |