|
| ||||
| ||||
| Citation:
parcontre je comprends pas tout ce nettoyage du coté des modos alors que je suis témoin de propos racistes et anti-islam très violent et rien n'est fait de ce coté là ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as des propos provokan voilà le probleme , pourkoi doit ont passer par internet pour etre avec un converti waw mais c trop bizarre . moi je parle de islam , et je parle des gens converti par CONVECTION t'as qu'a lire ce ke j'ai marké avant , je parle pas des convertis qui embrasse l'islam pour une femme , moi mon mari je l'ai connu autant ke musulman . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| 1erement j'ai pitié pr toi , 2ement ki te dis ke je ne suis pas française pfffff |
|
| ||||
| ||||
| c meme kestion de français ou pas , je m'en tape moi , l'important c etre musulman |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
![]() ![]() en mode timidité |
![]() |
| Tags |
| couple mixte, culture, mariage mixte, origines, religion, sentiments, sondage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage avec une marocaine mineure | didi93600 | Aide & Formalités administratives | 89 | 02/07/2008 02h33 |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 16h40 |
| Documentaire sur les femmes et l'Islam | florian32 | Forum Islam | 142 | 07/02/2008 16h37 |
| Le mariage musulman pour les reconvertis | Emy94 | Forum Islam | 21 | 29/01/2008 11h03 |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 18 | 28/12/2007 21h02 |