|
| ||||
| ||||
| on peut avoir les miches qu'on veut ?? c'est ca ?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| et de la lingerie aussi ![]() desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| Moi bien evidemment je suis pour! Mon mari, qu il soit converti comme moi, ou musulman de naissance peu importe. Le principal c est qu il soit musulman, pratiquant, tolérant, respectueux et charmant!... Rien que ca! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bande de foux ![]() Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| La question que je te pose, en tant que femme voilée (je sais plus si tu l'es encore ) , as tu retire ton voile afin de ne pas choquer ses proches et sa famille non Musulmane. ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et je précise bien , qu'ils m'accepte comme je le suis , avec mon voile . ps: j'en suis sur ki tu es mnt , j'avais des doutes mais bon mnt c clair |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pour cette que tu là épousé.et en plus t'es pas francaise.pcq aprés le mariage il y a un temps pour avoir droit a la nationalité.khténa mine likdoub taw3ik. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
au moins toi tu te marie par conviction et non par intéret. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bah là no comment |
![]() |
| Tags |
| couple mixte, culture, mariage mixte, origines, religion, sentiments, sondage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage avec une marocaine mineure | didi93600 | Aide & Formalités administratives | 89 | 02/07/2008 02h33 |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 16h40 |
| Documentaire sur les femmes et l'Islam | florian32 | Forum Islam | 142 | 07/02/2008 16h37 |
| Le mariage musulman pour les reconvertis | Emy94 | Forum Islam | 21 | 29/01/2008 11h03 |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 18 | 28/12/2007 21h02 |