| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Seriez vous prete a epouser un homme musulman ou un homme maghrebin | |||
| Je ne me marierai qu'avec un arabe/amazigh nous nous devons d'avoir la meme culture | | 273 | 38,18% |
| J'accepterai de me marier avec un homme de n'importe quelle origine mais musulman bien sur | | 347 | 48,53% |
| peut m'inporte la confession de mon futur mari | | 64 | 8,95% |
| je n'ai pas d'avis sur cette question | | 31 | 4,34% |
| Votants: 715. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| | ||||
| fais pas attention à ces rageux ma puce wallah ils n'en valent vraiment pas la peine l'essentiel c'est qu'il soit musulman et que vous vous aimez !! eux tu les emmerde boussas ma pucca
__________________ ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
tu pense pas ke c trop con de se faire passer par deux personnes à la fois , pour regler des anciens compte, waw c trop rigolo ça ![]() l'homme courageux est celui qui se present avec son vrai pseudo pas pour d'autre , surtout pour attaquer d'autre ( reste avec ton vrai pseudo TOUFAH) au lieu de mettre d'autre . tt simplement je t'en merde devant tt les gens là , reste à parler tt seul là , vraiment pitier pour toi |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| écoute c la dernière fois ke je te réponde ok ; j'en suis meme sur et certaine car j'ai demander de l'aide pour etre sur à 100/100 , pitié pour toi |
|
| |||
| |||
| je sais pas ce qui lui arrive et jusqu'a présent je n'ai agréssé personne.alors je vois pas qui est vraiment con dans l'affaire. |
|
| ||||
| ||||
| laisse tomber un malade ki se permettre de donner des leçon de morale à des gens et le pire qui regarde pas sa méroire pour se lire . on dit koi la caravane.......et les chiens........ alors pour mon topic t pour ou contre ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
wa siri dawi ro7ék.c'est mon dernier mot. |
|
| ||||
| ||||
|
La caravane passe et les chiens aboient |
|
| ||||
| ||||
| MERCI pour la précision alors je cherche une réponse à mon topic , t pour ou contre , on sachant ke ce converti est bien instruit dans la religion ???? |
![]() |
| Tags |
| couple mixte, culture, mariage mixte, origines, religion, sentiments, sondage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 33 | 19/03/2009 18h11 |
| mariage avec une marocaine mineure | didi93600 | Aide & Formalités administratives | 89 | 02/07/2008 03h33 |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 17h40 |
| Documentaire sur les femmes et l'Islam | florian32 | Forum Islam | 142 | 07/02/2008 17h37 |
| Le mariage musulman pour les reconvertis | Emy94 | Forum Islam | 21 | 29/01/2008 12h03 |