|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Pour la nourriture et tout, sérieux, y'a moyen de "s'arranger" c'est pas encore la catastrophe, enfin moi je parle mais c'est pas moi qui fait les courses lol ![]()
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| Tu peux donner des exemples de ce qui n'est pas moins bon pour autant? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Même ces magazins deviennent chers , en ce qui concerne les produits de bases ![]() pour les marques chui d'accord pour l'Colruyt, Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
), et aussi les chips et autres grignotages.Et puis il y a aussi tout ce qui est produit d'entretien (de la maison mais aussi du corps savon/shampoing) et également la nourriture pour les animaux. Par contre le pain j'achète jamais au Lidl ... je l'aime pas. Enfin voilà moi je trouve qu'il y a plein de trucs, bien sur dès fois j'ai envie de la marque, d'un vrai Cécémel par exemple, ou du lait pour mon fils, alors je vais au Colruyt. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Battons nous contre le racisme en Belgique | busy | Actualités marocaines | 47 | 15/10/2007 02h51 |
| Miss Belgique à Marrakech pour promouvoir la destination Maroc | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 21/08/2007 02h10 |
| Ma Belgique à moi | Diasklay | Maroc / Belgique | 44 | 23/01/2007 18h57 |
| Trafic de drogues entre le Maroc et la Belgique | kamikaze1 | Maroc / Belgique | 1 | 17/09/2006 16h22 |
| Six à sept suicides par jour en Belgique | boptitprince | Forum Général | 3 | 09/09/2006 00h14 |