|
| ||||
| ||||
| ni Obama ni Hilary ni quiconque ne pourra faire mieux: |
|
| ||||
| ||||
| oui ta raison.mais on va voire. |
|
| |||
| |||
| Rien de drôle , ce n'est juste une marionnette qui a négocié des milliers de vies ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi j'y crois pas! |
|
| ||||
| ||||
| J'ai bien aimé : "Not one doubt in my mind ....... that we will fail." ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Nostradamus l'avait prédit en 1555: "Come the millennium, month 12 In the home of greatest power The village idiot will come forth To be acclaimed the leader." En l'an 2000, il y a eu les élections le 7 novembre aux US, la puissance mondiale. Élections les plus controversées qui ont nécessité que l'on recompte les votes en Floride. Ce n'est que le 13 décembre que Bush fit son discours pour apaiser les tensions et faire passer les pilules aux gens en se proclamant officiellement président, etc... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Salaire: le président Sarkozy s'accorde une augmentation | khadoug | Actualités marocaines | 1 | 29/10/2007 19h05 |
| Face à un président omniprésent, François Fillon veut surprendre | petitbijou | Forum Général | 1 | 01/07/2007 20h16 |
| C'est drôle | Dresseur | Forum Islam | 1 | 05/01/2007 23h10 |
| La somme de 20€ | 1mymy1 | Forum Islam | 5 | 01/07/2006 20h21 |
| Iran: Israël doit être rayé de la carte | nayed4 | Actualités marocaines | 136 | 02/11/2005 11h51 |