|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, Je me présente, je suis nouveau dans ce forum, je m'appelle Ben, je suis francais. J'ai rencontré une marocaine en octobre-novembre, et cette histoire avec elle me rend complètement dingue et j'aimerai avoir votre avis pour m'aider à savoir ce que je dois faire ou autre... Donc on a commencé à se voir un soir, après qu'on ait passé les 3 derniers jours à discuter sur Internet jusqu'à 3h du mat. On s'est donc vu... Un kebab à 1h du mat en centre ville lol. On a commencé à se voir de plus en plus! Ayant un forfait spécial SFR 10h, je l'utilisais avec elle... Je grillais tout, voire plus... On a passé pas mal de bons moments ensemble malgré le fait qu'on ne se connaissait pas vraiment depuis longtemps! On est un peu aussi "taré" l'un que l'autre et quand on se voyait, on repartait souvent très tard de chez l'un ou l'autre ! Et puis, un jour, on regardait la télé et on s'est allongé, à moitié dans les bras l'un de l'autre et on a fini par s'embrasser... C'était pas un baiser volé, j'ai fait le 1er pas, mais elle m'a vraiment rendu ce baiser et ce moment reste dans ma mémoire! Après ca, il devait déjà être 1 ou 2h du matin...Elle se relève en pleurant... Je ne comprenais pas! Elle m'avait dit bien avant qu'elle était avec quelqu'un, mais on était tellement proche que j'ai cru que c'était un vice pour se protéger, ne sachant pas au début qui j'étais vraiment... Donc au final, elle était déjà avec quelqu'un et pourtant c'est une femme très pieuse et respectueuse de sa religion... A partir de ce moment là, tout est un peu parti en vrille ! Les jours qui ont suivi ont été un peu bizarre, on continuait à rigoler, à se voir et tout ! Puis on est redescendu sur terre pour voir qu'on s'était vraiment rapprocher et qu'il fallait savoir quoi faire à présent ! Mais ca faisait plus d'un an qu'elle était avec son gars et visiblement ca se passait bien... Elle m'a dit qu'elle a été séduite par moi, que c'était une erreur, que ca n'aurait pas du arriver... Oui mais ca s'est passé ! Et on a passé plusieurs soirs après ca, dans les bras l'un de l'autre, elle pleurait dans mes bras et ca faisait mal, parce que je ressens bien qu'elle a beaucoup de sentiments pour moi, mais rien ne bouge ! La semaine avant les vacances de Noel, on s'est vu un soir, j'ai débarqué chez elle assez tard et suis reparti à 5h du matin passé... C'était la dernière fois qu'on s'est vu... Elle avait encore pleuré... J'avoue que j'essaye à chaque fois de l'embrasser, me faisant repousser par des "Il ne faut pas" mais pourtant elle avait l'air de vouloir m'embrasser quand même, parce qu'elle savait que j'allais le faire mais ne m'empêchait qu'au dernier moment... Les vacances de Noel et Nouvel an passent... Elle a beaucoup réfléchi et me dit qu'il ne faut plus qu'on se voit, qu'elle a décidé de rester dans sa situation et que si on se revoit, ca va empirer la situation... Et depuis on s'est engueulé quelques fois à cause de ca... On est toujours revenu l'un vers l'autre... On est toujours en contact, Internet, téléphone, mais on ne se voit pas et cela devient extrêmement frustrant... Parce qu'il y a quelque chose de fort entre nous, mais la situation est compliquée... Pour que vous compreniez bien tout ça, j'ajouterai que ca fait donc 1an et demi qu'elle est avec, qu'ils se voyent les soirs de la semaine de temps en temps, jamais les weekends, beaucoup de téléphone, qu'il ne l'accompagne pas quand elle va à Paris par exemple chez sa soeur et qu'ils se sont mis ensemble à un moment elle n'allait pas bien du tout ! Malheureusement elle n'a jamais voulu me parler de cette période... Sinon c'est une marocaine et lui, algérien ! Dernier point, la dernière fois qu'on s'est vu, on a parlé de la religion, de sa famille et ce genre de choses... Elle connait des copines qui sont avec des français où ca passe bien avec la famille, mais apparement dans la sienne, cela passerait mal... Voilà, maintenant je fais appel à vous et me dire ce que je pourrai faire, sachant que je suis encore jeune, j'ai 23ans, c'est vrai, mais je n'ai jamais rencontré quelqu'un comme elle, et elle me dit la même chose, ces mots étant "Tu es une perle, je n'ai jamais rencontré quelqu'un comme toi...". Je tiens énormément à elle et je ne veux pas m'arrêter là avec elle, je dirai même que je suis amoureux d'elle sincèrement, j'essaye de garder la tête haute mais c'est dur et aujourd'hui j'ai besoin de la revoir absolumement et retrouver toutes les choses qui ont fait qu'on s'est rapproché autant et qu'on a vécu autant de bons moments en si peu de temps! Merci pour votre aide ! |
|
| |||
| |||
| Bé pour tout comprendre, je pense qu'il faut tout lire ! Merci à toi |
|
| ||||
| ||||
| En faite tu sort avec une meuf qui à un autre ga..... Tes bien dans la M...... |
|
| |||
| |||
| Tant qu'elle est avec quelqu'un d'autre tu aura difficile de faire quelque chose, |
|
| ||||
| ||||
| Je peux pas lire tout ca, je suis un partisan du moindre effort !!! ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| t'es tombé sur une fille de joie mon cher.. aussi simple que cela c'est le qualificatif qu'on donne au femelles qui butinent partout... si tu veux rester avec elle pour de l'affectif, t'es mal barré |
|
| |||
| |||
| Non justement c'est pas le genre à "butiner" comme tu dis ! Elle est très croyante et elle s'est laissé embarquer sans se poser de questions... Tout comme moi d'ailleurs parce qu'on se voyait juste pour rigoler au début ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| BigBenou, tes musulman ? |
![]() |
| Tags |
| amour, histoire, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment rendre votre femme heureuse | khamala | Forum Islam | 189 | 05/06/2008 20h55 |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 27 | 17/12/2007 04h45 |
| Histoire du Terrorisme | wantedback | Forum Général | 3 | 09/07/2007 14h24 |
| Des raisons pour arreter la cigarette | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 93 | 26/05/2007 13h02 |
| homme et femme | ummalik | Forum Islam | 4 | 04/10/2006 22h40 |