| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Exact elle se permette de juger sa copine, alors que le jugement est le premier pêché en Islam ! Mais bien sûr elles ont le droit de juger elles c'est pas grave ! Mais là je suis sur elle vont faire "j'ai juger personne, je dis ce que je pense" car elles savent que juger c'est HARAM mais je suis désolé les filles qui d'autre que Allah peut dire si cette fille est vraiment pieuse ?? Personne ! Seul Allah sait. Soyez un peu moins rigides et essayez de comprendre les autres avant de les juger inutilement ! Soit vous kifé quelqu'un qui ne vous kiffe pas soit personne veut de vous mais arrêtez de cracher votre venin sur tout ce qui bouge parce que vous êtes deux frustrées. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour le reste bein "sans commentaire"
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| De toute façon tu peux pas faire de commentaire car t as aucun arguments pour le faire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
méme que t'es jeune t'as le droit d'aimé. je m'en doute pas qu'elle a des sentiments vers toi, mais s'elle te voyait l'homme de sa vie , elle devait te choisir et esseyait de convaincre sa famille. ca sera pas evident de l'oublier mais t'es obligé de le faire , sauf si t'es pret a l'attendre sachant qu'elle peut revenir ou pas. bon courage a toi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et dire que j'ai failli croire que tu étais intelligent mais bon je suis déçue par la chute ! juger deux d'un coup, ça en fait une de trop! |
|
| |||
| |||
| Elle est pieuse! mais on se moque de qui? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Pas une faute de grammaire et d'orthographe ! Génial. En ce qui concerne cette histoire, si elle est accompagnée dans la vie, je te conseille de la laisser. Sauf si elle décide de se séparer de son compagnon. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai failli m'ettoufer en lisant ton texte, tellement le suspens etait fort...je m'attendait à une chute du genre...on a couché ensemble...elle est enceinte...que faire ?! Rien de cela, vous êtes restés au flirt des premiers instants. La magie des premiers jours rompues par la crainte, l'envie, l'hesitation. Si j'ai bien compris, ta "copine" (marocaine) vit seule....et est assez libertine, puisqu'elle te recoit, et ceci même la nuit....tu devrais donc être direct avec elle. Prends les choses en main, tu connais son adresse, dis lui le dernier paragraphe de ton spitch (que tu ne veux pas la perdre etc...). Good luck. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| amour, histoire, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment rendre votre femme heureuse | khamala | Forum Islam | 189 | 05/06/2008 20h55 |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 27 | 17/12/2007 04h45 |
| Histoire du Terrorisme | wantedback | Forum Général | 3 | 09/07/2007 14h24 |
| Des raisons pour arreter la cigarette | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 93 | 26/05/2007 13h02 |
| homme et femme | ummalik | Forum Islam | 4 | 04/10/2006 22h40 |