Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/02/2008, 17h13
Exclu

Par défaut Re : Une histoire compliquée... Besoin de votre avis!

Citation:
Envoyé par abdelaziz28 Voir le message
Je peux pas lire tout ca, je suis un partisan du moindre effort !!! :

pr le résum:

il est amoureux d'une fille qui est déja avec quelqu'un d'autre, elle aussi l'aime bcp elle n'a jamais rencontrer quelqu'un comme lui, mais elle ne sait koi faire, donc elle le repousse, mais en meme temps elle est bien avec lui.

La famille de cette fille ne pourrai pas accepter un francais, d'ou peut etre son choix difficile.

Voila et il voudrai savoir qu'est ce qu'il px faire

Je sais pas si j'ai bien résumé
Réponse avec citation
Vieux 24/02/2008, 17h15

Citation:
Envoyé par Manov Voir le message

pr le résum:

il est amoureux d'une fille qui est déja avec quelqu'un d'autre, elle aussi l'aime bcp elle n'a jamais rencontrer quelqu'un comme lui, mais elle ne sait koi faire, donc elle le repousse, mais en meme temps elle est bien avec lui.

La famille de cette fille ne pourrai pas accepter un francais, d'ou peut etre son choix difficile.

Voila et il voudrai savoir qu'est ce qu'il px faire

Je sais pas si j'ai bien résumé

Ah ouais ok, merci pour le resumé !!!

Franchement je vois pas en quoi on peut t'etre utile BigBenou !!!
Réponse avec citation
Vieux 24/02/2008, 17h16

alala les gens ici ne t'aident pas je trouve ! j'ai été dans le même cas que ta copine, j'avais un gars depuis plusieurs mois mais je me suis senti de plus en plus attirée par un gars de ma classe et même s'il ne s'était rien passé j'avais toujours envie d'être avec lui etcc on était toujours assis ensemble en cours, on mangeait ensemble les midi et finalement là on a changé de classe donc on se voit beaucoup moins ! Quelques fois on se fait un ciné, un resto, une boite mais y a toujours pleins d'ami à nous et c'est vrai qu'au final je me suis rendu compte que la distance était le seul remède et ça a marché!
Donc je sais que ce que tu vis est triste et crois-moi ce que vit ta copine n'est pas facile j'ai été dans son cas ! Le mieux à faire c'est de respecter son choix même si c'est dur et qui sait peut-être qu'elle te choisira toi !
Réponse avec citation
Vieux 24/02/2008, 17h16

Citation:
Envoyé par BigBenou Voir le message
Non justement c'est pas le genre à "butiner" comme tu dis !
Elle est très croyante et elle s'est laissé embarquer sans se poser de questions... Tout comme moi d'ailleurs parce qu'on se voyait juste pour rigoler au début !

tres croyante, j'ai un doute.... sortir avec deux gars en même temps, se laisser embrasser..
j'ai pas beaucoup de conseil...
restez amis
ou supprime la de ta mémoire
Réponse avec citation
Vieux 24/02/2008, 17h18

Bien résumé ! Merci Manov !
Je sais pas, je demande comment vous pourriez m'aider, en fonction de vos expériences, comment lui faire comprendre que si elle est bien avec moi, elle devrait rester avec moi et non rester avec un mec qu'elle voit rarement...

Et non, je ne suis pas musulman! Je ne sais pas quoi faire non plus par rapport à ça... Apparement ce n'est pas réellement un problème! Enfin sauf par rapport à sa famille...
Réponse avec citation
Vieux 24/02/2008, 17h19
De retour d'Espagne !!

pff n'importe quoi ça veut rien dire ce que tu dis "deuxdirham"! Ca peut arriver de faire des erreurs la preuve elle pleurait et regrettait au point de plus vouloir le voir ! Ca doit pas être facile ce qu'ils vivent sans qu'en plus tu apportes ton jugement inutile ici!
C'est pas ce que demande l'auteur du post il veut des conseils ! Pas qu'on remette en cause la crédibilité religieuse de sa copine
Réponse avec citation
Vieux 24/02/2008, 17h21

Justement j'ai déjà essayé de tout couper... Mais y'a toujours un moment où j'veux revenir vers elle et c'est un peu pareil pour elle... Au final, on se dit que c'est mieux de rester proche, mais cela sous entend que l'on entretient cette petite flamme...
Ca me rend un peu lunatique! J'suis heureux de rester près d'elle, mais je ne suis pas pour autant avec...
Réponse avec citation
Vieux 24/02/2008, 17h21
tassekurt

deuxdhiram est tjr la pour descendre les gens tu savai pas????
Réponse avec citation
Vieux 24/02/2008, 17h22

Merci Mehdi671 !
C'est vrai que des erreurs arrivent... Et si c'était vraiment une femme qui fait ca avec d'autres, elle n'aurait pas passé plusieurs soirs et nuits dans mes bras à pleurer, ou au téléphone à pleurer ou à m'écrire des sms en me disant qu'elle pleure...
Réponse avec citation
Vieux 24/02/2008, 17h23

ouais c'est compliqué alors, son gars elle le voit rarement c'est ça ? Elle t'a dit concretement pourquoi elle voulait rester avec lui et pas se mettre avec toi ? Tu penses que c'est parce que tu es Français ? C'est dommage qu'un amour ne puisse pas se concrétiser à cause de ces sois disant différences !
Réponse avec citation
Réponse

Tags
amour, histoire, religion

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages