Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/02/2008, 17h13
Exclu

Par défaut Re : Une histoire compliquée... Besoin de votre avis!

Citation:
Envoyé par abdelaziz28 Voir le message
Je peux pas lire tout ca, je suis un partisan du moindre effort !!! :

pr le résum:

il est amoureux d'une fille qui est déja avec quelqu'un d'autre, elle aussi l'aime bcp elle n'a jamais rencontrer quelqu'un comme lui, mais elle ne sait koi faire, donc elle le repousse, mais en meme temps elle est bien avec lui.

La famille de cette fille ne pourrai pas accepter un francais, d'ou peut etre son choix difficile.

Voila et il voudrai savoir qu'est ce qu'il px faire

Je sais pas si j'ai bien résumé
Réponse avec citation
Vieux 24/02/2008, 17h15

Citation:
Envoyé par Manov Voir le message

pr le résum:

il est amoureux d'une fille qui est déja avec quelqu'un d'autre, elle aussi l'aime bcp elle n'a jamais rencontrer quelqu'un comme lui, mais elle ne sait koi faire, donc elle le repousse, mais en meme temps elle est bien avec lui.

La famille de cette fille ne pourrai pas accepter un francais, d'ou peut etre son choix difficile.

Voila et il voudrai savoir qu'est ce qu'il px faire

Je sais pas si j'ai bien résumé

Ah ouais ok, merci pour le resumé !!!

Franchement je vois pas en quoi on peut t'etre utile BigBenou !!!
Réponse avec citation
Vieux 24/02/2008, 17h16