|
| ||||
| ||||
| Citation:
je lui ai donné des conseils en dehors du jugement de valeur religieuse que j'ai établi sur sa copine. |
|
| ||||
| ||||
| Si elle est réellement "croyante" comme tu dit, je pense que sa lui poserais un "réelle" problèm le fait que tu ne soit pas musulman...Après cest clère coté famille tout dépend de la mentalité dès fois sa passe mais la plus part du temps sa casse ! Tenvisage de te convertir ou ty avais jamais pensé.... ? (a la limite un converti sa peux limiter les dégat avec la famille, tes musulman elle aussi donc..Rien à reprocher au prétendant) |
|
| ||||
| ||||
| Ben ouais c'est clair si c'était une fille facile comme il a été supposé plus haut elle pleurait pas dans tes bras mais ferait autre chose ! Ouais je rejoins algéroiz75, je pense que c'est du au fait que tu sois Français et que sa famille ne l'accepterait pas ! Et c'est dommage c'est vrai que l'amour s'arrête à cela ! Comme j'ai de la chance d'avoir des parents tels que les miens quand je vois certaines situations ! Essaye de lui parler, de la rassurer, de lui dire que tu es prêt à faire de ton mieux pour la rendre heureuse ! Peut être qu'après tout ses parents ne seraient pas contre s'ils voientt que tu es un gars bien. Dernière modification par mehdi671 ; 24/02/2008 à 17h29. |
|
| |||
| |||
| Oui elle le voit rarement, la journée en cours, le weekend elle rentre chez ses parents à + d'une heure de route... Elle m'a dit que je ne savais pas tout de leur relation.. J'suis d'accord là dessus, mais si elle s'est rapproché de moi, c'est bien qu'il lui manque quelque chose avec lui... Avec les principes qu'elle a, elle ne serait pas allé aussi loin, enfin on s'est juste embrassé et je lui ai fait un massage mais c'est tout ! Si le seul problème est que je sois musulman, alors oui je peux me convertir ! Comme vous le voyez, je suis prêt à beaucoup pour elle ! J'suis pas un tombeur non plus, mais j'ai connu quelques femmes et je n'ai jamais été aussi bien avec une d'elles, c'est 1 000 fois mieux! |
|
| ||||
| ||||
| oui ça se voit que tu es amoureux mais tu sais si tu te convertis c'est avant tout pour Dieu et cela implique que tu devras respecter le ramadan, manger halal etc Ça implique beaucoup de choses faut vraiment bien que tu réfléchisses. Parles-en lui et vois ce qu'elle te répond et si ça peut marcher lis des livres, va sur des sites pour voir si cette religion te correspond et si c'est le cas lances-toi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Devenir musulman par amour pour quelqu'un cest se convertir les yeux fermer |
|
| |||
| |||
| Oui c'est vrai et ça peut être difficile dans les repas de famille de dire non quand il ya de la viande pas halal ou du porc, etc mais c'est vrai réfléchis bien j'aurais pas envie que tu le regrettes. |
|
| |||
| |||
| Je connais quelques éléments de l'Islam.. J'ai beaucoup d'amis maghrébins, j'ai à moitié grandi chez des algériens et j'apprécie cette culture! Ca ne pose pas de problèmes de faire tout ça, je suis conscient de ce que cela implique et parfois il faut savoir faire les efforts nécessaires... Même si le cas présent est particulier, puisque cela concerne la religion |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Oui c'est l'amour, je ne comprend pas pourquoi tu me demandes si c'est pour être son sauveur !? Elle et moi, on est pareil, on est aussi fou l'un que l'autre, on a les mêmes délires, on aime être ensemble et cela, au délà de la religion ! Tout ce que je veux, c'est être avec elle, et continues l'histoire forte qu'on a commencé! Si elle a mis 2 mois à choisir entre une relation de 1an et demi et une relation d'un mois, c'est qu'elle a conscience de la force de notre relation! |
![]() |
| Tags |
| amour, histoire, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment rendre votre femme heureuse | khamala | Forum Islam | 189 | 05/06/2008 20h55 |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 27 | 17/12/2007 04h45 |
| Histoire du Terrorisme | wantedback | Forum Général | 3 | 09/07/2007 14h24 |
| Des raisons pour arreter la cigarette | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 93 | 26/05/2007 13h02 |
| homme et femme | ummalik | Forum Islam | 4 | 04/10/2006 22h40 |