Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/02/2008, 17h23

Par défaut Re : Une histoire compliquée... Besoin de votre avis!

Citation:
Envoyé par mehdi671 Voir le message
pff n'importe quoi ça veut rien dire ce que tu dis "deuxdirham"! Ca peut arriver de faire des erreurs la preuve elle pleurait et regrettait au point de plus vouloir le voir ! Ca doit pas être facile ce qu'ils vivent sans qu'en plus tu apportes ton jugement inutile ici!
C'est pas ce que demande l'auteur du post il veut des conseils ! Pas qu'on remette en cause la crédibilité religieuse de sa copine
Me provoque surtout pas!!
je lui ai donné des conseils en dehors du jugement de valeur religieuse que j'ai établi sur sa copine.
Réponse avec citation
Vieux 24/02/2008, 17h23

Si elle est réellement "croyante" comme tu dit, je pense que sa lui poserais un "réelle" problèm le fait que tu ne soit pas musulman...Après cest clère coté famille tout dépend de la mentalité dès fois sa passe mais la plus part du temps sa casse !

Tenvisage de te convertir ou ty avais jamais pensé.... ?
(a la limite un converti sa peux limiter les dégat avec la famille, tes musulman elle aussi donc..Rien à reprocher au prétendant)
Réponse avec citation
Vieux 24/02/2008, 17h26
De retour d'Espagne !!

Ben ouais c'est clair si c'était une fille facile comme il a été supposé plus haut elle pleurait pas dans tes bras mais ferait autre chose ! Ouais je rejoins algéroiz75, je pense que c'est du au fait que tu sois Français et que sa famille ne l'accepterait pas ! Et c'est dommage c'est vrai que l'amour s'arrête à cela ! Comme j'ai de la chance d'avoir des parents tels que les miens quand je vois certaines situations !
Essaye de lui parler, de la rassurer, de lui dire que tu es prêt à faire de ton mieux pour la rendre heureuse ! Peut être qu'après tout ses parents ne seraient pas contre s'ils voientt que tu es un gars bien.

Dernière modification par mehdi671 ; 24/02/2008 à 17h29.
Réponse avec citation
Vieux 24/02/2008, 17h28

Oui elle le voit rarement, la journée en cours, le weekend elle rentre chez ses parents à + d'une heure de route...
Elle m'a dit que je ne savais pas tout de leur relation.. J'suis d'accord là dessus, mais si elle s'est rapproché de moi, c'est bien qu'il lui manque quelque chose avec lui... Avec les principes qu'elle a, elle ne serait pas allé aussi loin, enfin on s'est juste embrassé et je lui ai fait un massage mais c'est tout !

Si le seul problème est que je sois musulman, alors oui je peux me convertir ! Comme vous le voyez, je suis prêt à beaucoup pour elle !

J'suis pas un tombeur non plus, mais j'ai connu quelques femmes et je n'ai jamais été aussi bien avec une d'elles, c'est 1 000 fois mieux!
Réponse avec citation
Vieux 24/02/2008, 17h32
De retour d'Espagne !!

oui ça se voit que tu es amoureux mais tu sais si tu te convertis c'est avant tout pour Dieu et cela implique que tu devras respecter le ramadan, manger halal etc Ça implique beaucoup de choses faut vraiment bien que tu réfléchisses. Parles-en lui et vois ce qu'elle te répond et si ça peut marcher lis des livres, va sur des sites pour voir si cette religion te correspond et si c'est le cas lances-toi
Réponse avec citation
Vieux 24/02/2008, 17h34

Devenir musulman par amour pour quelqu'un cest se convertir les yeux fermer
Réponse avec citation
Vieux 24/02/2008, 17h34

Oui c'est vrai et ça peut être difficile dans les repas de famille de dire non quand il ya de la viande pas halal ou du porc, etc mais c'est vrai réfléchis bien j'aurais pas envie que tu le regrettes.
Réponse avec citation
Vieux 24/02/2008, 17h35

Je connais quelques éléments de l'Islam.. J'ai beaucoup d'amis maghrébins, j'ai à moitié grandi chez des algériens et j'apprécie cette culture!
Ca ne pose pas de problèmes de faire tout ça, je suis conscient de ce que cela implique et parfois il faut savoir faire les efforts nécessaires... Même si le cas présent est particulier, puisque cela concerne la religion
Réponse avec citation
Vieux 24/02/2008, 17h35

Citation:
Envoyé par BigBenou Voir le message
Oui elle le voit rarement, la journée en cours, le weekend elle rentre chez ses parents à + d'une heure de route...
Elle m'a dit que je ne savais pas tout de leur relation.. J'suis d'accord là dessus, mais si elle s'est rapproché de moi, c'est bien qu'il lui manque quelque chose avec lui... Avec les principes qu'elle a, elle ne serait pas allé aussi loin, enfin on s'est juste embrassé et je lui ai fait un massage mais c'est tout !

Si le seul problème est que je sois musulman, alors oui je peux me convertir ! Comme vous le voyez, je suis prêt à beaucoup pour elle !

J'suis pas un tombeur non plus, mais j'ai connu quelques femmes et je n'ai jamais été aussi bien avec une d'elles, c'est 1 000 fois mieux!
je me demandais si c'était vraiment "l'amour" ou juste le fait de croire que tu pourrais etre son "sauveur" qui te motive autant ????? car généralement quand on aime on ne partage pas !! (avis perso!)
Réponse avec citation
Vieux 24/02/2008, 17h37

Oui c'est l'amour, je ne comprend pas pourquoi tu me demandes si c'est pour être son sauveur !?
Elle et moi, on est pareil, on est aussi fou l'un que l'autre, on a les mêmes délires, on aime être ensemble et cela, au délà de la religion !
Tout ce que je veux, c'est être avec elle, et continues l'histoire forte qu'on a commencé!

Si elle a mis 2 mois à choisir entre une relation de 1an et demi et une relation d'un mois, c'est qu'elle a conscience de la force de notre relation!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
amour, histoire, religion

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages