| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Je ne vais pas me convertir contre mon grès, je te rassure! Si je le fais, c'est que j'en ai envie! |
|
| |||
| |||
| Il a jamais dit que l'islam était une culture il parlait de la culture algérienne c'est différent ! Comme ça soule sur ce site ces gens qui réagissent au quart de tour en pensant tout savoir faut lire un peu avant de poster quelque chose ! |
|
| |||
| |||
| Elle ne m'a jamais paru en détresse ! Elle m'a juste avoué à un moment qu'en Bac+1 elle avait raté son année à cause de quelques problèmes persos, et c'est là que son mec actuel était là... Et ils se sont mis ensemble! Je crois qu'il en a profité et maintenant il la garde tranquillement, ils se voyent rarement, il en profite et elle, n'en a pas conscience... Enfin je sais pas! C'est peut-être pas la bonne interprétation, mais c'est frustrant... Mais entre elle et moi, c'était toujours très vivant ! C'est pour ca qu'on se voyait de plus en plus, parce qu'on était trop bien ensemble... |
|
| ||||
| ||||
| pourquoi sa copine serait en détresse ce qui la rend triste c'est que justement elle est attirée par les deux et c'est de la que vient la détresse mais je ne pense pas qu'elle le considère comme son sauveur sinon elle ne serait pas autant tourmentée et ce serait déjà mise avec lui. |
|
| ||||
| ||||
| ai-je l'air de "réagir" au quart de tour????? |
|
| |||
| |||
| Je dois partir, merci beaucoup à ceux qui m'ont répondu ! C'est vraiment gentil de votre part ! Je vais essayer de lui faire comprendre que je veux être avec elle, avec tout ce que cela implique ! Et au fond si je n'avais pas envie, j'aurai oublié l'idée d'être avec une musulmane depuis longtemps.... Encore merci, bonne soirée ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| amour, histoire, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment rendre votre femme heureuse | khamala | Forum Islam | 189 | 05/06/2008 20h55 |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 27 | 17/12/2007 04h45 |
| Histoire du Terrorisme | wantedback | Forum Général | 3 | 09/07/2007 14h24 |
| Des raisons pour arreter la cigarette | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 93 | 26/05/2007 13h02 |
| homme et femme | ummalik | Forum Islam | 4 | 04/10/2006 22h40 |