Une histoire compliquée... Besoin de votre avis!

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/02/2008, 17h38
Zen........soyons Zen !!!

Par défaut Re : Une histoire compliquée... Besoin de votre avis!

Citation:
Envoyé par BigBenou Voir le message
Je connais quelques éléments de l'Islam.. J'ai beaucoup d'amis maghrébins, j'ai à moitié grandi chez des algériens et j'apprécie cette culture!
Ca ne pose pas de problèmes de faire tout ça, je suis conscient de ce que cela implique et parfois il faut savoir faire les efforts nécessaires... Même si le cas présent est particulier, puisque cela concerne la religion
l'islam n'est pas une "culture"..........c'est une réligion ! c'est une conviction profondre ...on ne la pratique pas pour faire plaisir à l'autre.......!!!
Réponse avec citation
Vieux 24/02/2008, 17h38
What else ??

Citation:
Je connais quelques éléments de l'Islam.. J'ai beaucoup d'amis maghrébins, j'ai à moitié grandi chez des algériens et j'apprécie cette culture!
Ca ne pose pas de problèmes de faire tout ça, je suis conscient de ce que cela implique et parfois il faut savoir faire les efforts nécessaires... Même si le cas présent est particulier, puisque cela concerne la religion
ouais alors si tu as déjà des connaissances et un entourage rebeu c'est en plus qui te permet de voir comment les musulmans pratiquent. Ok alors penches-toi là dessus, réfléchis et fais un choix. Mais avant parles-en lui c'est mieux je pense.
Réponse avec citation
Vieux 24/02/2008, 17h39

Citation:
Oui c'est l'amour, je ne comprend pas pourquoi tu me demandes si c'est pour être son sauveur !?
Elle et moi, on est pareil, on est aussi fou l'un que l'autre, on a les mêmes délires, on aime être ensemble et cela, au délà de la religion !
Tout ce que je veux, c'est être avec elle, et continues l'histoire forte qu'on a commencé!

Si elle a mis 2 mois à choisir entre une relation de 1an et demi et une relation d'un mois, c'est qu'elle a conscience de la force de notre relation!
je te le demande simplement parce que beaucoup aime les "ames" en détresse.......
Réponse avec citation
Vieux 24/02/2008, 17h40

Je ne vais pas me convertir contre mon grès, je te rassure!
Si je le fais, c'est que j'en ai envie!
Réponse avec citation
Vieux 24/02/2008, 17h40

Il a jamais dit que l'islam était une culture il parlait de la culture algérienne c'est différent ! Comme ça soule sur ce site ces gens qui réagissent au quart de tour en pensant tout savoir faut lire un peu avant de poster quelque chose !
Réponse avec citation
Vieux 24/02/2008, 17h42

Elle ne m'a jamais paru en détresse !
Elle m'a juste avoué à un moment qu'en Bac+1 elle avait raté son année à cause de quelques problèmes persos, et c'est là que son mec actuel était là... Et ils se sont mis ensemble!
Je crois qu'il en a profité et maintenant il la garde tranquillement, ils se voyent rarement, il en profite et elle, n'en a pas conscience... Enfin je sais pas! C'est peut-être pas la bonne interprétation, mais c'est frustrant...

Mais entre elle et moi, c'était toujours très vivant ! C'est pour ca qu'on se voyait de plus en plus, parce qu'on était trop bien ensemble...
Réponse avec citation
Vieux 24/02/2008, 17h43
What else ??

Citation:
Envoyé par inyane Voir le message
je te le demande simplement parce que beaucoup aime les "ames" en détresse.......
pourquoi sa copine serait en détresse ce qui la rend triste c'est que justement elle est attirée par les deux et c'est de la que vient la détresse mais je ne pense pas qu'elle le considère comme son sauveur sinon elle ne serait pas autant tourmentée et ce serait déjà mise avec lui.
Réponse avec citation
Vieux 24/02/2008, 17h43

Citation:
Envoyé par algeroiz75 Voir le message
Il a jamais dit que l'islam était une culture il parlait de la culture algérienne c'est différent ! Comme ça soule sur ce site ces gens qui réagissent au quart de tour en pensant tout savoir faut lire un peu avant de poster quelque chose !
ai-je l'air de "réagir" au quart de tour?????
Réponse avec citation
Vieux 24/02/2008, 17h48

Je dois partir, merci beaucoup à ceux qui m'ont répondu ! C'est vraiment gentil de votre part !
Je vais essayer de lui faire comprendre que je veux être avec elle, avec tout ce que cela implique !
Et au fond si je n'avais pas envie, j'aurai oublié l'idée d'être avec une musulmane depuis longtemps....
Encore merci, bonne soirée !
Réponse avec citation
Vieux 24/02/2008, 17h49

Citation:
Je dois partir, merci beaucoup à ceux qui m'ont répondu ! C'est vraiment gentil de votre part !
Je vais essayer de lui faire comprendre que je veux être avec elle, avec tout ce que cela implique !
Et au fond si je n'avais pas envie, j'aurai oublié l'idée d'être avec une musulmane depuis longtemps....
Encore merci, bonne soirée !
et bien bonne continuation inchallah..................
Réponse avec citation
Réponse

Tags
amour, histoire, religion

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages