| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pour vous protéger alors soi contente |
|
| |||
| |||
| lol mais ouais ! Nan mais laissse rifia je crois qu'il existe encore des gars qui pensent que leur soeur n'a jamais touché la peau de son mari avant le mariage ! Faut bien commencer par quelque part ! Si on laissait les filles prendre leur temps ça leur permettrait d'être plus heureuse dans leur mariage non au lieu de cela elles sont obligées de se cacher et faire vite pour éviter les quand dira-t-on et au final elles sont malheureuses. |
|
| |||
| |||
| heu une femme sait encore réflchir par elle même t'inquiètes pas pour nous moi j'ai pas besoin qu'on me dicte ma vie pour la mener de façon claire et respectueuse. |
|
| |||
| |||
| Citation:
voila la cause des mariages qui ne tiennent pas genre mariage arrangée........ |
|
| ||||
| ||||
| ouais exact !j'espère que les mentalités vont évoluer avec le temps |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si bon j'ai bien compris que le sujet te mets mal a l'aise. mon but été de faire comprendre a tous les mecs que lorsqu'ils sont avec une fille qu'ils profitent pas de leurs faiblesses.ce que tu fais aux autres filles risque d'arrivé a ta soeur.comme tu cherche a bien protégé ta soeur pense a protégé les autres.pour tout résoudre il y a un proverbe marocain qui dit.bach dirti ayédi twédi; |
|
| ||||
| ||||
| et un mois aprés tu risque de rentré chez toi en ceinte. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| déjà de un je n'ai pas compris ton proverbes alors traduis le stp De 2 : ce sujet ne me met pas du tout à l'aise !! Au contraire, je suis tout à fait à l'aise avec mes convictions et mes principes et je me fiche mais royalement de ce que les autres peuvent penser car le gros problème chez nous les arabes c'est le "quand dira-t-on" ! Et moi je suis au dessus de tout ça ! Je me sape comme je veux je fais ce que je veux je sors avec qui je veux pas comme certains qui se restreignent parce que la mère qui habite dans l'entrée d'à côté va parler bête. De quel droit tu te permets de dire "ce que tu fais aux autres filles risque d'arrivé a ta soeur" ?? Tu ne sais pas comment je mène mes relations donc ne t'avances pas ! Et je t'ai dit c'est mieux de commencer par MP non pas parce que je suis mal à l'aise mais parce que ce n'est pas le sujet de ce poste ou alors ouvre un nouveau poste ! |
![]() |
| Tags |
| amour, histoire, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment rendre votre femme heureuse | khamala | Forum Islam | 189 | 05/06/2008 20h55 |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 27 | 17/12/2007 04h45 |
| Histoire du Terrorisme | wantedback | Forum Général | 3 | 09/07/2007 14h24 |
| Des raisons pour arreter la cigarette | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 93 | 26/05/2007 13h02 |
| homme et femme | ummalik | Forum Islam | 4 | 04/10/2006 22h40 |