| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Algharib il y a une différence entre coucher avec un gars et fréquenter un gars seulement c'est sur si quand toi t es avec une fille tu couches directe elle sera enceinte mais il existe des hommes plus patients et des femmes qui savent ce qu'elles font ! |
|
| |||
| |||
| je suis pas bete a ce poin et pour info je ne coucherai pa jusko mariage!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu crois que les filles c'est des anges? |
|
| ||||
| ||||
| parles pour toi ! si tu sais pas te contenir n'en fais pas une généralité stp y a quand même une grosse différence entre un baiser et faire l'amour, peut être que pour toi nan ? |
|
| |||
| |||
| Je vois pas le rapport ?? J'ai pas dit que c'étaient des anges mais il y en qui ont des valeurs désolé si ce n'est pas ton cas et qu'à cause de cela tu n'y crois pas ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() "L'erreur est humaine et le pardon est divin" |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ce que je demande a tous les mecs si d'étre honnéte avec les filles.ne pas cherché a profité de leures faiblesses. |
![]() |
| Tags |
| amour, histoire, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment rendre votre femme heureuse | khamala | Forum Islam | 189 | 05/06/2008 20h55 |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 27 | 17/12/2007 04h45 |
| Histoire du Terrorisme | wantedback | Forum Général | 3 | 09/07/2007 14h24 |
| Des raisons pour arreter la cigarette | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 93 | 26/05/2007 13h02 |
| homme et femme | ummalik | Forum Islam | 4 | 04/10/2006 22h40 |