|
| ||||
| ||||
| oui mais ca fait mal surtout au centre ...jsuis pas poilue c'est juste que j'aimes bien etre net et ca me gene |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est un tout petit picotement de rien du tout ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ah si moi ca me fait mal j'ai une peau fragile enplus et trés blanche(surtout en ce moment) |
|
| ||||
| ||||
| si je viens de chercher apparement y'a des épilateur électrique qui epilent aussi le visage si quelqu'un en utilisent..................... merci de me renseigner(surtout si c'est doux et pas a cire ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'epilateur te fera beaucoup plus mal que la petite pince |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() .............................. .. |
|
| ||||
| ||||
| Les pauvres filles qui doivent s'épiler le menton et les joues ![]() Déjà que les sourcils c'est une corvée ![]() |
|
| |||
| |||
| Pourquoi tu n'optes pas pour le laser ? J'ai une amie qui était dans ta situation, elle a l'a fait au laser et depuis elle est traaaannnnquille, elle a plus rien. Au bout de quelques séances t'es nickel et même côté budget, si t'es une habituée de l'estheticienne, à la longue c'est plus rentable et au moins le resultat est définitif ! |
|
| |||
| |||
| pour les ptits poils disgracieux sur le visage ca depend de la quantité : s'il y en a peu tu peux te contenter de la pince à épiler; s'il yen a plus, la cire froide spéciale visage marche bien sans agresser la peau bon courage ^^ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| epilation visage | darkmatter | Forum Bien-être et Santé | 58 | 13/08/2007 13h08 |
| quels soin du visage utilisez-vous? | rinoua | Forum bladinettes | 9 | 03/05/2007 23h39 |
| Garde ton voile ma soeur | mehdi1970 | Forum Islam | 127 | 21/05/2006 18h10 |
| Le visage | nanou_doudou | Jrad | 3 | 24/03/2006 13h31 |
| Nettoyage de peau | shoupinette | Forum bladinettes | 10 | 30/01/2006 20h54 |