|
| ||||
| ||||
| salam aleycoum d abord je macheter des gel douches ou savon qui son parfumé mais cela me desseché a chaque fois la peau,et puis sa m irrité la peau puis on m avait donné conseille de prendre des produits sans parfum,car peut etre je supporte pas le parfum je me suis acheter un savon d alep,non parfumé et naturel sa m irrite plus,mais sa me desseche comme meme la peau aurai vous connaissance de produits lavant sans parfum,et qui ne desseche pas la peau? salam |
|
| ||||
| ||||
| salut, regardes du côté des savons hydratants genre dove etc mais j'ai aussi le même problème que toi après la douche j'ai la peau sèche alors je mets de la crème genre nivea et ça passe. |
|
| |||
| |||
| moi je met une crème a base d'huile d'argan, aprés la douche jai la peau tt douce! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il te faut des pain hydratant sans savon genre roger cavailles j'ai le meme pb et je suis oblige de faire ca car je pele a la mort
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| |||
| |||
| oui et le parfum sa irrite grave....................... |
|
| ||||
| ||||
| Moi j'utilise une crème de nuit & une de jour pour le visage seulement, sa sapelle "Nacht Creme Rose" de LOGONA NATUKOSMETIK POUR LES PEAUX SECHES && jen suis très contente |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui ,je disait mes deux probleme le premier c est que les produits me desseche la peau le deuxieme c est que les produit avec du parfum m irrite la peau est-ce que le savant de marseille pur ,serait bien? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il te faut des pain dermatologique sans savon
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|