|
| ||||
| ||||
| Est ce que quelqu'un a déjà testé la levure de bière? Est ce que ça été efficace? Il parait que c'est bon pour la peau et les cheveux. |
|
| ||||
| ||||
| J'ai testée ! c'est tres tres ein mais faut faire attentiion a la marque !!!!! je ne sais plus laquelle je prenais !!!!!!!!!
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Quels effets tu as constaté? |
|
| ||||
| ||||
| une pousse rapide des ongles plus résistants , et une pousse des cheveux !!!!et ils sont plus brillant ! mais attention tout pousse ! ![]()
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
resultat de beau cheveux, une peau mieux visiblement plus belle mais un duvet de portugaise. aie aie. j irai jusqu a dire que ce n 'était plus un simple duvet que j'avais sur le visage. moi je te la déconseille. essaie plutot les huiles: argan, ricin ( pour les ongle et les cheveux), amandes, etc... |
|
| ||||
| ||||
| Ca marche à ce qu'il parait pour la montée de lait
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| y en a qui confondent la levure de biere et les hormones de croissance |
|
| |||
| |||
| lol ce sont de véritable juments de course dit donc! |
|
| ||||
| ||||
| moi j'en prends pour mes cheveux, ils sont moins cassant sinon j'ai rien remarqué d'autre qui pousse. Par contre je préfère y mettre le prix chez un pharmacien au moins je suis qu'il n'y aura pas de surprise. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5892 | Aujourd'hui 05h33 | |
| levure de bière comprimés | malak75000 | Forum Bien-être et Santé | 29 | 30/11/2007 15h14 |
| 69 raisons de préferer la bière aux femmes ! | duchesse | Jrad | 6 | 10/11/2007 20h30 |
| Levure de bière | Titinium | Forum Islam | 21 | 13/04/2007 22h10 |
| Faites l'expérience en suivant les consignes! | grisaille | Jrad | 47 | 29/06/2006 16h28 |