| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Oui.. c'est pour ça que je dis qu'on ne peut pas se permettre de douter sans fondement. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense que chacun a sa specialite. la medcine pour les medecin,la politique pour les politicien,............... chacun doit se preoccuper de sa specialite |
|
| |||
| |||
| Citation:
Supposez que le jour où on aura besoin d'elle comme imam ,elle se trouverait malade "cette maladie speciale au femme "alors comment faire l'attendre pendant 5jours ou plus. c'est unesimple reponse naive.Soyez sinceres et justes posez vous des questions logiques,pour avoir des reponses logiques.Qu'avez vous contre les imams hommes ,je suis femme et jamais je n'ai accepté cette idée et je ne l'accepterai jamais j'irai la combattre de toutes mes forces et publiquement sans honte ni gêne,je suis femme et je connais les faiblesse des femmes mais l'homme restera tjrs l'homme fort et juste ,sa force vient de l'appui que lui donnent les sinceres .Alors soyez sinceres avec votre imam pourque vous n'auriez pas à ne pas l'être avec une femme imam.Allah nous en preserves amine. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() mais je crois kune femmee na pas le droit dapres un hadith, si je le toruve je le raporte.peut etre par raport aux meme menstrues ki la rendent impure? |
|
| |||
| |||
| les chrétiens n'ont pas les memes positions lors de la prière par rapport aux musulmans, et ce ne sont pas les memes prières non plus |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bien sûr que ça ne me dérangerait pas qu'une femme soit imam, c'est tout à notre honneur . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'en reste bouche bée. |
|
| |||
| |||
| ya plusieurs postes sur ce topic qui mon choqué, on est pas à ça pres comme le fait qu'on remette ne cause la responsabilité de la femme et que sur la meme phrase on parle du fait que celle ci accouche (une contradiction quoi) après je ne préfère pas me prononcer car je m'y connais pas assée sur le sujet |
![]() |
| Tags |
| femme, imam |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment rendre votre femme heureuse | khamala | Forum Islam | 189 | 05/06/2008 20h55 |
| la femme en Islam | patachou | Forum Islam | 17 | 13/12/2007 21h51 |
| femme esclave? | respect13 | Forum Islam | 346 | 16/10/2007 15h04 |
| la femme qui travaille | Shyma | Forum Islam | 253 | 14/07/2007 14h07 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |