|
| ||||
| ||||
| qui a parlé d'égalité ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
par contre envers les intoérant ceux qu'ont de la haine envers les muslmans(les sunnites) et leurs arrogance des mensonges avec une ignorance sur le coran afin d'arriver à une seule chose c'est experimer leurs intolerence et leurs haine envers les musulmasn c'est dire les sunnites... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as un réel problème ... je n'y suis pour rien j'essaye juste de dire que quelqu'un comme batasun qui n'est pas musulman , ne doit pas s'attarder sur les interprétations sunnites seulement mais ne pas hésiter à aller explorer d'autres éxégèses car la communauté musulmane n'est PAS SUNNITE mais chiite , soufiste , qur'aniste etc etc ....et aucun groupe ne peut se targuer de disposer de la VERITE ABSOLUE ! c'est impossible ... Citation:
et dans ce cas , tu es très mal placé pour dénoncer une quelconque "intolérance"Dernière modification par shehzad ; 25/02/2008 à 19h14. |
|
| ||||
| ||||
| Toi ----------------------------------------- Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| oui quoi ? je trouve malsain de mettre des interdits là où ils n'ont pas lieu d'être ... et comme tu l'as bien lu , je ne considère pas que les deux sexes sont égaux dans la vie mais complémentaires ... par contre , dans leur foi , devant Dieu , ils sont EGAUX ! et le sexe n'a rien à faire là-dedans (mais c'est un autre sujet n'est-ce pas ? ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On m'a tjs dit.. Le Coran est la Vérité et la Sunna est là pr l'éclaircir. Chaque jour, je me réfère à la Sunna pr agir au mieux tel le comportement de notre Prophète Saw.. donc consciemment je ne peux m'en défaire. Un verset n'est jms facile à lire, c'est à dire à expliciter et interpréter. D'où l'utilité de s'en remettre à la Sunna.. et dans celui que tu as cité.. nous est-il précisé dans quelles situation précise il est question et envers quelles personnes cette Obligation est faite? Encore une question.. j'aimerais savoir si au temps de Mohammed Saw il y avait des femmes Imam? Je n'en ai jms entendu parlé.. en sais-tu d'avantage à ce sujet? Pourquoi cette revendication n'a pris le jour que ces dernières années.. pourquoi les femmes d'antan n'avaient pas éprouvé ce besoin? Encore une fois je me méfie des rénovateurs.. d'auant plus qu'on se trouve à une époque où les signes de la fin du monde ne cessent de paraitre.. le Prophète Saw lui mm nous mis en garde à ce sujet.. Dernière modification par CatZeyes ; 25/02/2008 à 19h20. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce qui me fait peur, c'est que tu fais partie de ceux qui croient que le Coran ordonne de battre sa femme. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
La verité absolue c'est le CORAN ET LA SUNNA! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
@++ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
soit on associe quelqu un a DIEU ou soit on associe le livre de DIEU a d autre parole vaine pourtant DIEU dans le coran dit bien de l adorer LUI tout seul |
![]() |
| Tags |
| femme, imam |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment rendre votre femme heureuse | khamala | Forum Islam | 189 | 05/06/2008 20h55 |
| la femme en Islam | patachou | Forum Islam | 17 | 13/12/2007 21h51 |
| femme esclave? | respect13 | Forum Islam | 346 | 16/10/2007 15h04 |
| la femme qui travaille | Shyma | Forum Islam | 253 | 14/07/2007 14h07 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |