| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pour le reste, tu est sur que j'ai jamais lu de livre à part le coran ! c'est interssant ce préjugement non-fondés ! pour le message de deux ligne attire mon intention non pas forcement mais j'avoue que je suis qq1 contrairement à toit la diffirance entre un forum virutelle ou c'est plutot les textes ne doit pas être martonique car pas tout le monde à le temp et l'envie de lire des copier/coler virutellement .. ! les copiers/coler qui sont vident de tous preuves solides et rélevant c'est un sorte d'hyponse .. et qq sortes tu a ce point commain avec marxSlam! et qui sait peut tu est MarxSlam avec un autre pseudo ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| [quote=Saife;3884593]ca dit tout ![]() pour le reste, tu est sur que j'ai jamais lu de livre à part le coran ! c'est interssant ce préjugement non-fondés ! pour le message de deux ligne attire mon intention non pas forcement mais j'avoue que je suis qq1 contrairement à toit la diffirance entre un forum virutelle ou c'est plutot les textes ne doit pas être martonique car pas tout le monde à le temp et l'envie de lire des copier/coler virutellement .. ! les copiers/coler qui sont vident de tous preuves solides et rélevant c'est un sorte d'hyponse .. et qq sortes tu a ce point commain avec marxSlam! et qui sait peut tu est MarxSlam avec un autre pseudoQUOTE] J'ai très bien compris que tu avais la flemme de t'instruire, tu n'as pas besoin d'insister ![]() Concernant Marxislam, je le respect car il est porté au dialogue, il ne se contente pas de la confrontation mais est capable de participer à un débat et de faire avancer une réflexion commune et puis... il n'a pas la paresse intellectuel de certain ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est dangereux ce que tu dis car les choses dans la vie ne sont aussi simple que l'on veut bien le croire et elles s'inscrivent dans un contexte donné donc NON je ne comblerai pas tes lacunes en matière de culture islamique. J'estime que certaine démarche doivent provenir de soi-même et que mâché le travail ne rends jamais service à celui qui le reçoit. Je tenais à dire que c'est aussi la stratégie des intégristes de sortir des citations du coran tout azimut, en les sortant de leur contexte et on leur donnant le sens qu'il veulent bien leur donner...moi je ne suis pas dans ce créneau dsl .. mais je ne te traite pas d'intégriste pour autant, je dirai juste que tu es un peu candide... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je vois qu'on me demande de citer mes sources alors qu'on ne cite pas les siennes ![]() Dans le texte arabe, on ne nous dit pas qui a qualifié le hadith d'apocryphe. On ne voit pas à quoi Ibn Qodama fait référence: do3f du hadith, ou bien على فرض صحته قد جاء مفسراً في رواية أخرى من رواياته .. De toute façon, à ma connaissance ابن قدامة était juriste et non imam dans "aljarh watta3dil". |
|
| |||
| |||
| La 7uwwala wa la 9uwwata illa billahi l3alyi l3athim ! je me comprends ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Yarhamka llah. . |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| qu'y a-t-il de si étonnant ? |
![]() |
| Tags |
| femme, imam |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 53 | 20/10/2008 13h00 |
| Comment rendre votre femme heureuse | khamala | Forum Islam | 189 | 05/06/2008 21h55 |
| la femme en Islam | patachou | Forum Islam | 17 | 13/12/2007 22h51 |
| femme esclave? | respect13 | Forum Islam | 346 | 16/10/2007 16h04 |
| la femme qui travaille | Shyma | Forum Islam | 253 | 14/07/2007 15h07 |