|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu ne dis pas par exemple la référence de celui qui cite l'avis d'Ibn Qodama (premier texte). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comme tu connaissais l'expression, tu as pu deviner ce qu'il pouvait essayer de nous dire...![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quand quelqu'un me traîte de "rafida mécréante " ou "sioniste venant égarer les musulmans " ou encore "d'intolérante cherchant la discorde entre les sunnites" ... juste parce-que je pense différement ... bah ca me donne pas envie de respecter mon interlocuteur ... et pourtant j'y suis bien obligée ne serait-ce que pour donner une image non-contradictoire de moi-même : une personne qui se base sur le coran TOUT le coran y compris quand celui-ci dit "par la sagesse et la bonne exhortation , appelle les gens au chemin de Dieu " |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un débat ok, j'apprécie de discuter (en général je vais jusqu'au bout) mais pas si je me sens rabaissé par mon interlocuteur ! fut un temps ou je donnais mes arguments mais j'ai perdu l'envie, ça ne mène à rien et j'en suis lasse ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Par ta rigueur tu dois savoir que le Coran n'a jamais abordé cette question de la femme qui gouverne la Oumma ou pas. J'irais même jusqu'à dire qu'il n'a pas parlé de gouvernance du tout pour l'aprés-prophète (mais ça c'est un autre sujet). Quant au verset sur la Qawama, tu cites une traduction sur plusieurs. Qawama n'est pas préférence naturelle. Qawama = assumer, prendre en charge... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. Quoique(ue)++ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Continu à exposer ton avis, c'est ton droit, personne n'a la parole divine... donc ils est bon d'échanger sur le sujet . |
![]() |
| Tags |
| femme, imam |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment rendre votre femme heureuse | khamala | Forum Islam | 189 | 05/06/2008 20h55 |
| la femme en Islam | patachou | Forum Islam | 17 | 13/12/2007 21h51 |
| femme esclave? | respect13 | Forum Islam | 346 | 16/10/2007 15h04 |
| la femme qui travaille | Shyma | Forum Islam | 253 | 14/07/2007 14h07 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |