|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce que tu dis est vrai et je ne pense pas que quelqu'un dit le contraire ou au moins dans les posts que j'ai lu. On aimerait juste savoir ce que tu penses toi de l'imama de la femme. Et cela ne veut absolument pas dire qu'il faut l'enfermer chez elle, lui empecher d'apprendre, de participer dans le developpement de la société. On ne peut pas immobilisé la moitié de la société si on veut aller en avant, mais on essaie de faire en sorte que nos actions restent conformes aux lois divins... desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
De toutes façons l'Islam est claire la dessus après chacun est libre de croire ce qu'il veut. PS : les hadiths sur le sujet vont bien dans le sens du Coran alors pourquoi les rejeter ? |
|
| ||||
| ||||
| oui, exactement! j'irai plus loins pour dire que la femme est plus productive que l'homme dans la medecine et l'enseignement... desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| |||
| |||
| [quote=Saife;3887637]Seules les Rafawides(koufards mdar7in version immitation ) qui ne croient ni au Coran ni au Sunnah bref pas dans l'Islam.. mais uniquement à leurs envie de dégager de la haine, la mensonge envers les sunnites !Tous le reste c'est de la démagogie et une tactique de certains qui n'ont aucaine preuve ni de coran ni de sunna sur le sujet et chercher a transformer le débat de sujet vers un autre sujet pour mettre les gens en doute dans la sunna de notre cher prophet sala Allahu aleihi wa salam afin de imposer leurs propre mensonge a eux celle des rafawides Bref : c'est pas notre sujet ici ! car mnt al hamdo li Allah a bladi tout le monde connais les mensonges des menteurs de sectes rawafides... notre sujet ici c'est donner des preuves de coran ou bien de sunna qui preuvent que la femme dans l'islam a le droit d'être immam pour les hommes et jusqu'a mnt j'ai apporte des preuves solide de la parole de notre cher prophet mohammed sala Allahu aleihi wa slama qui provent tous que c'est le contraire c'et dire dans l'islam la femme musulmane n'a pas le droit dêtre immame pour les hommes Allh ordonne à la femme "l'epouse" de se soumettre aux exigences de son mari ,elle est donc à son service et selon les regles de l'islam ,Allah ordonnes aux femmes musulmanes en quete de pieté d'obeir à leur epoux selon les regles de l'islam ,Donc la femme musulmane ne pourrait être imama sinon elle devrait desobir à son mari si ce dernier venait à lui interdir d'aller prier à la mosqué ,l'homme en revanche est libre independant et personne ne pourrait lui faire obstacle sauf la maladie ou son comportement deplacé et contraire à l'islam qui necessite le rejet .C'est une simple opinion ,mais remarquez ce que j'ai di l'homme est independant libre et sans obstacle ,je n'arrive pas à croire ce que je dis ,l'homme n'existe plus et c'est pour cela que les femmes se revoltent et veulent prendre le pouvoir ,toi l'homme sais tu ce que veut dire un homme ?? |
|
| ||||
| ||||
| ben je sais pas, dans le coran DIEU ne la ni interdit ,ni mentionné si la femme peut preché ou pas ceux qui suivent les hadiths ,vont dire que c est interdit alors que DIEU dans le coran non parle pas il est vrai jusqu a maintenant que DIEU a envoyé que des prophetes et messager hommes mais DIEU dit rien sur la femme pour sa mais je vais ,reflechir plus et meme me renseigner Dernière modification par zohra57 ; 26/02/2008 à 14h57. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() A lire L’Islam « Meilleure religion au Monde » et à voir sur quoi je me base dans mes articles ;-) Je comprends mieux maintenant pourquoi la société musulmane et la société la plus conne au monde... et je comprends mieux notre position mondiale vu qu'on est dirigé par des kalakh ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce que tu viens de dire mnt c'est tout simplement superficielle et trop émotionelle .. c'est comme qq1 dirais que les hommes sont plus fort dans les maths que les femmes .. c'est aussi de n'importe quoi ! la productivité c'est un critaire avant économique pour le jugé il faut créer des indicateurs et faire des statistiques avce des bases des donnés sur une groupe spéciales .. et présenter le résultat selon ces réfrances et ces dimentions .. ! et tout ca ca n'existe pas en tou cas pas pour tous les pays ... ! la productivitié n'a pas de critaire sexisites mais d'autre critaires que on peut trouvé chez l'homme mais aussi chez la femme et selon ces critaires que on peut juger cette productivité et non pas sur le sex : homme et femme ! Saife, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quant au sujet, j'ai présenté ma conception et la partie sen gras est un cas exceptionel qu'on peut le croiser un jour... et là on sera obligés de confier la gouvernance et la direction de la prière à une femme digne de cette mission Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
d accord avec toi quand tu dit que la femme doit obeir a l homme car en realité en obeissant a son mari ,elle obei de DIEU mais DIEU ne dit pas de maltraiter ,les femmes,d etre dur envers elle, DIEU jugera la femme comme IL jugera l homme et DIEU a donne les interdit et les oblition a l homme et la femme alors je voit pas pourquoi l homme a l audace de rajouter des ordres que DIEU n a jamais dit dans le coran DIEU a creer la femme aussi pour l adorer |
![]() |
| Tags |
| femme, imam |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment rendre votre femme heureuse | khamala | Forum Islam | 189 | 05/06/2008 20h55 |
| la femme en Islam | patachou | Forum Islam | 17 | 13/12/2007 21h51 |
| femme esclave? | respect13 | Forum Islam | 346 | 16/10/2007 15h04 |
| la femme qui travaille | Shyma | Forum Islam | 253 | 14/07/2007 14h07 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |