| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
meme sont hadiths vous serez faire la priere car la priere a toujours etait faite par le vivant et sa ne le nier pas qui a apris a abraham(psl) de faire la priere,?la t-il apris par les hadith de ses ancetre? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La Sunna n'a pas de valeur pr toi? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
DANS LE CORAN DIEU DIT QUE LE CORAN EST CLAIR et si on parler par pm car c est hors sujet? |
|
| ||||
| ||||
| le prophete devait suivre qui?d apres le coran Dernière modification par zohra57 ; 26/02/2008 à 15h20. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
« Dis : “Obéissez à Allah et au Messager. Et si vous tournez le dos... alors Allah n'aime pas les infidèles ! » Sourate AL-IMRAN, Verset 32 « Quiconque obéit au Messager obéit certainement à Allah. Et quiconque tourne le dos... Nous ne t'avons pas envoyé à eux comme gardien. » Sourate Les Femmes, Verset 80. « Non ! Par ton Seigneur ! Ils ne seront pas croyants aussi longtemps qu’ils ne t’auront demandé de juger de leurs disputes et qu’ils n’auront éprouvé nulle angoisse pour ce que tu auras décrété tout en se soumettant pleinement [à ta sentence] » Sourate Les Femmes, Verset 65. « Il n’appartient pas à un croyant ou à une croyante, une fois qu’Allah et Son Messager ont décidé d’une chose, d’avoir encore le choix dans leur façon d’agir. Et quiconque désobéit à Allah et à Son Messager s’est certes égaré de façon évidente » Sourate Les Coalisés, Verset 36. « Prenez ce que le Messager vous apporte. Quant à ce qu’il vous interdit, abstenez-vous-en... » Sourate Al Hashr, Verset 7. 2:151. Ainsi, Nous avons envoyé parmi vous un messager de chez vous qui vous récite Nos versets, (et) vous purifie, (et) vous enseigne le Livre et la Sagesse et vous enseigne ce que vous ne saviez pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pas de sexisme, mais pendant mon enseignement primaire j'ai constaté que les femmes sont plus patiente envers les eleves et font plus d'effort pour que tout le monde puisse comprendre. Quant a la medecine, je te dis que tu peux aller dans n'importe quel université et tu verras qu'il y plus de femmes en medecine que d'hommes, elles sont plus pationné par cet metier... et quand on aime quelque chose on s'y investit plus. desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est un exprience que je respecte mais je partage pas ! la patience n'est pas un critaire forcement des femmes .. je me rapple tres bien des vicitimes de vilance par des maitraisses femmes .. et vice versa .. ! pour la médicine je crois pas ! car j'ai des amis médicins allemends qui sont tres pationné par le métier de la médicine et tes statistiques ne sont pas partous valide .. car si on on prends l'exemple de l'allemegne les spécialite sont tjr dominer par le nombre des hommes! et dans d'autre pays c'est l 'inverse .. donc on peut absollument rien dire ni en faveur des hommes ni en faveur des femmes car ca serais un jugement allitatoire non fondés Saife, |
|
| |||
| |||
| salam Certains savants disent que le fiqh est sexiste et machiste car il a été fait par des hommes. A méditer. |
|
| ||||
| ||||
| Une petite question : pourquoi les arabes à l'époque du prophète sws ne se rappelaient plus de la prière d'Abraham sws ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Excellent! ^^ |
![]() |
| Tags |
| femme, imam |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment rendre votre femme heureuse | khamala | Forum Islam | 189 | 05/06/2008 20h55 |
| la femme en Islam | patachou | Forum Islam | 17 | 13/12/2007 21h51 |
| femme esclave? | respect13 | Forum Islam | 346 | 16/10/2007 15h04 |
| la femme qui travaille | Shyma | Forum Islam | 253 | 14/07/2007 14h07 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |