|
| ||||
| ||||
| T'es coraniste... Faut pas en avoir honte... |
|
| ||||
| ||||
| pourtant rien n'a changé ! J squis le méme ! Je fait les mémes blagues nulles ( qui te saoule peut etre... a force ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai l'impression au contraire que les hommes sont bien plus nerveux. Donc cela n'a aucun rapport. |
|
| ||||
| ||||
| non ce n'est pas une question de honte ... lorsqu'on dit "coraniste" on pense tout de suite aux adeptes de Khalafa Rashid ... or je n'en fait absolument pas partie et je ne veux pas induire autrui en erreur sur ma façon de pratiquer , de penser l'islam malheureusement , pour l'instant c'est bien le seul terme pour désigner ceux qui ne suivent que le coran (y a aussi ahlul qur'an ... mais bon ...) c'est par principe d'unité que je ne veux pas m'inclure dans un groupe particulier ... c'est tout |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Encore une fois c'est en contradiction ac l'image que j'ai de la femme et les valeurs qu'on lui attribue dans le Coran. Je me méfie des rénovateurs qui cherchent à faire revivre la religion.. ce ne sont que des signes de la fin du monde. La religion est parfaite ainsi.. on a pas le droit à de la retoucher Starf'Allah.. s'il y a bien une chose à changer s'est le comportement des soit disant muslim qui ne cessent de donner une mauvaise image du message de cette religion de paix et de bénédiction. El Djihad el Nafss.. c'est la clef de la réussite et du rapprochement vers Dieu Soubhanou. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Jvé pas balancé la suite... Jss sympa. |
|
| ||||
| ||||
| tu pourrais ... moi je n'en ai pas honte ! loin de là ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oh oh oh quelle bétise et pourtant, il y a des femmes professeurs aux lycées et à l'université et les hommes ont eu leur diplômes quand même. Aucune fatalité. Remarque: c'est le même interdit pour les femmes prêtres et femme rabbin. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est super dangeureux ça.. et il est bien indiqué que la religion est une Science, on ne peut pas se faire sa propre interprétation.. ils faut suivre l'avis des Savants arpès avoir consulter la Sunna.. |
|
| ||||
| ||||
| Mais nan, l'autre gars risque de voir... Ca le fait pas trop pour l'en QUETTE... |
![]() |
| Tags |
| femme, imam |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment rendre votre femme heureuse | khamala | Forum Islam | 189 | 05/06/2008 20h55 |
| la femme en Islam | patachou | Forum Islam | 17 | 13/12/2007 21h51 |
| femme esclave? | respect13 | Forum Islam | 346 | 16/10/2007 15h04 |
| la femme qui travaille | Shyma | Forum Islam | 253 | 14/07/2007 14h07 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |