|
| ||||
| ||||
| il y a cette histoire dans vos hadiths avec Oum Waraqa , le prophète lui aurait donné la mission de diriger les musulmans de son secteur ...je ne sais plus dans quelles circonstances exactement ... (manque de mosquées ou je ne sais quoi ... ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est second degré ... ma phrase est positive pour les femme ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
petite parenthèse : ravie de te revoir toi , tu vas bien ? ca avance ces révisions ??PS: je crois que le commentaire d'H_meo était ironique lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mes excuses . En même temps, ça soulève le caractère absurde de leurs arguments.C'est à eux qu'il faut ajouter... disons quatorze siècles d'âge mental !Dernière modification par Naveen ; 24/02/2008 à 22h01. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai l'impression c'être libéré maintenant que c'est les vacances. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon courage ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
ceci dit c'est valables pour toutes les religions ...domaine reservé aux hommes et au nom de la religion ont de tout temps imposé sa condition à la femme ... son statut et codifié toute sa vie ... elle n'a aucune marge de manoeuvre ... même dans les religions primitives et les sectes... sont rares celles où la femme tenait un rôle important .. et bien souvent celui de l'offrande aux dieux .. |
|
| ||||
| ||||
| allez demandez au Docteur cheikh youssef 9aradaoui,au lieu de nous demander nous |
![]() |
| Tags |
| femme, imam |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment rendre votre femme heureuse | khamala | Forum Islam | 189 | 05/06/2008 20h55 |
| la femme en Islam | patachou | Forum Islam | 17 | 13/12/2007 21h51 |
| femme esclave? | respect13 | Forum Islam | 346 | 16/10/2007 15h04 |
| la femme qui travaille | Shyma | Forum Islam | 253 | 14/07/2007 14h07 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |