|
| ||||
| ||||
| Vous avez combien de tension vous ? moi j'ai 17 d'apres mon medecin..c'est un peu elevé d'apres lui la norme c'est combien ?? |
|
| ||||
| ||||
| c est vrai que c est beaucoup on considere qu elqu un hors normes c est a dire hypertendu s il a 16/9 et ce a plusieurs reprises au deux bras apres une periode de repos si mes souvenirs sont bons ca depends aussi de ton age et de ta stature si tu fais trente kilo et que tu as dix ans c est enorme . ton medecin te conseillera mieux que moi diminue ta consommation de sel et revoies ton alimentation des fois ca peut suffire |
|
| ||||
| ||||
| en gnal j'oscille autour de 11 mais souvent en dessous.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| j'ai connu des piques de 21 çà craint, fo plus manger de sel , beurk |
|
| ||||
| ||||
| salam un conseil a 21 il faut absolument corriger son traitement tu risques des complications serieuses si ca se repete . allah ister soignes toi |
|
| ||||
| ||||
| Tension de jeune fille,comme on dit ![]() ![]()
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| 11 ou 12, .............................. ......... |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais g pas une hypertension stable donc ma cardio peut rien pour moi |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Turquie : Tension entre l'armée et le gouvernement | Benmouss | Actualités marocaines | 133 | 03/05/2007 22h16 |
| La stratégie de la tension et l’Otan | doudouzazou1 | Forum Général | 1 | 29/12/2006 11h55 |
| La religion fait baisser la tension arterielle. | aladin60 | Forum Général | 4 | 19/12/2006 10h10 |
| baisse de tension | preche2houta | Forum Bien-être et Santé | 10 | 09/11/2006 22h54 |