|
| ||||
| ||||
| http://www.dailymotion.com/video/x3b...-mytholog_tech sans commentaire, les religieux s'abstenir SVP, accés aux gens de la raison. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le religieux n'est pas forcement musulman ça peut être non musulman non!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les grecs avaient des ecoles mystiques tres "spirituelles" et tous les matheux connus euclide, pythagore ... faisient partis de ces ecoles de mysteres.Tu sais qu un réalisteur a prevu de faire un film sur les traces de JESUS en Inde ! en effet certains ecrits indiens en parlent ! et comme quoi il serait aussi parti eu tibet ... Derriere chaque mythe, se cache un enseignement spirituel. je n en veux pas toujours a la religion , je pense qu elle est nécéssaire a certains... nécéssaire aussi pour une société , enfin dans certaines mesures; |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
j'avous que je ne te suis pas trop la. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ça depend de quel sacré, si le sacré te dit que seule realité unique est dans le sacré alors ça c'est le blasbless, comme l'homme est créé de terre alors que le 2/3 de son corps est constitué d'eau..... |
|
| ||||
| ||||
| tu m'a pris mon pseudo la |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les miracles scientifiques du coran | kiki1511 | Forum Islam | 24 | 04/07/2007 16h58 |
| Les miracles du coran | rifichan | Forum Islam | 216 | 11/09/2006 13h25 |
| Miracles scientifiques dans le Coran et la Sunna | aroubi | Forum Islam | 9 | 28/04/2006 23h30 |
| Des scientifiques occidentaux rendent hommage au coran | Dresseur | Forum Islam | 4 | 08/04/2006 02h40 |
| les miracles scientifiques dans le coran et la sunna | VoOoR | Forum Islam | 14 | 26/12/2005 12h49 |