|
| ||||
| ||||
| Alors les bladinautes, je ne vais pas y aller par quatre chemins. J'ai une demande claire et précise. Où manger une rfissa à Paris ![]()
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| sans aucune hesitation : chez Marou !!!!!!
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| à la maison.. des que j'aurai le courage.. ![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| @ Kamo : Danke! ![]() @ Galaxia : et dans un resto ? En attendant que je me fasse inviter ? ![]() J'en ai tellement envie que je me damnerai pour en manger une, et viiiiiiiiiiiiite ![]()
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| 3arda 3lina,nous sommes invites? je viendrez d'annecy,tout de suite |
|
| ||||
| ||||
| yak ma mwahma 3la rfissa (je rigole) |
|
| ||||
| ||||
| t'es enceinte??????????? lol lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors la je ne peux te renseigner !
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Wellah les gars n'eût été ma certitude longuement acquise d'être un garçon j'aurais eu des doutes ![]() @ Galaxia : tu m'en vois peiné à un point... ![]()
|
| ||||
| ||||
| t'es homme ou femme? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Affaire des chargés de mission de la Ville de Paris : Jacques Chirac mis en examen | Skikdi | Actualités marocaines | 0 | 21/11/2007 23h37 |
| Dati candidate aux municipales à Paris | petitbijou | Actualités marocaines | 39 | 08/11/2007 00h34 |
| Formation des imams: mise au point par la Mosquée de Paris | hennayate | Actualités marocaines | 5 | 13/10/2007 19h20 |
| A Paris, il y a une vie sous terre | desertman59 | Forum Général | 3 | 04/10/2007 17h09 |
| Restaurants marocains sur Paris | Soumiyaaa | Forum Cuisine | 53 | 07/09/2007 11h25 |