|
| ||||
| ||||
| bonjour a tous, je voudrais savoir s'il existe une date de fete pour le prénom rayan (masculin) et aussi ce que sa veut dire je trouve que c'est un prénom qui passe très bien en français alors qu'il est arabe, et je veux que mon fils le porte merci de me renseigner AM |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ryan c'est arabe |
|
| ||||
| ||||
| en francais ca s'ecrit rayan !!!!! c'est le nom de l'ange sui garde l'une des portes su paradis si je ne me trompe pas ! ![]()
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| lol c'est l'inverse! "Rayan" est l'une des portes du paradis......... |
|
| ||||
| ||||
| ah bon? je savais pas ![]() les americains l'utilisent bcp ça je le sais |
|
| ||||
| ||||
| et nous aussi maintenant !!! lol |
|
| ||||
| ||||
| A mon avis dans les écoles dans 4 ans, on pourra compter 3 rayan par classe ![]()
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Appelez vos enfants jacques-henri les filles sérieux... ![]()
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| fête, prenom |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| prénom francais | alicia0622 | Forum Islam | 221 | 28/05/2008 11h22 |
| Le prénom "taynast" refusé au Maroc! | Amkhlaw | Au fil de l'actu | 112 | 02/10/2007 02h13 |
| Prénom pour un petit garçon : Milane | cypher_cree | Maroc / France | 67 | 18/08/2007 03h36 |
| Mohammed, deuxième prénom le plus populaire au Royaume-Uni | kalaloly | Au fil de l'actu | 18 | 08/06/2007 10h58 |
| cherche prénom amazigh | rosaline30 | Forum amazigh | 119 | 12/01/2007 01h16 |