|
| ||||
| ||||
| Citation:
c la porte du paradis par laquelle les jeûneurs entreront |
|
| ||||
| ||||
| C'est abusé, trop de gamins portent ce prénom dans une génération 90% d'enfants d'origines maghrébine le porteront faut être plus original! |
|
| |||
| |||
| t'abuses quand même 90 %, c'est quoi être original pour toi appeler son enfant mustapha, abdel, karim ? On choisit le prénom qu'on veut pour ses enfants moi je m'enfous si dans 10 ans tout le monde aura le même. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
rayan ca fait mauvaise parodie des feux de l'amour.. riyad, illias, hakim, ali..ect ce sont de beaux exemples! ![]() |
|
| |||
| |||
| ouais riadh j'aime bien, réda aussi et ilies ! Par contre hakim et ali je ne pourrais pas en fait t as quel âge deuxdirham ? |
|
| |||
| |||
| Melina ??? c'est Arabe ou Français. mdr. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pourquoi?? |
|
| |||
| |||
| Et mon gars, il faut s'intégrer !! plus de Mouloud, plus de Mohammed, ni de Salima, !!! ,maintenant il faut appeler nos enfants Melina, Brenda, des noms bien francisé pour s'intégrer c'est vitale. |
|
| ||||
| ||||
| ça peut aussi amener à se désintégrer...
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je pense que la legislation française interdira les prenoms a consonance étrangere ![]() |
![]() |
| Tags |
| fête, prenom |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| prénom francais | alicia0622 | Forum Islam | 221 | 28/05/2008 11h22 |
| Le prénom "taynast" refusé au Maroc! | Amkhlaw | Actualités marocaines | 112 | 02/10/2007 02h13 |
| Prénom pour un petit garçon : Milane | cypher_cree | Maroc / France | 67 | 18/08/2007 03h36 |
| Mohammed, deuxième prénom le plus populaire au Royaume-Uni | kalaloly | Actualités marocaines | 18 | 08/06/2007 10h58 |
| cherche prénom amazigh | rosaline30 | Forum amazigh | 119 | 12/01/2007 01h16 |