|
| ||||
| ||||
| moi aussi .............................. ..... |
|
| ||||
| ||||
| moi je connais un americain qu ss'apelle RAYAN ![]() |
|
| ||||
| ||||
| lol "Where is Ryan?" au lieu de "where is brayan?" de Gad ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| tu as malheureusement raison Sahlia, de plus en plus de personnes fuient des prenoms arabes pour mieux passer... En tout cas pour le prenom, la vraie epellation devrait lire Reyan (avec un E) qui signifie une porte du paradis dediee aux croyants qui jeunent beaucoup. |
|
| ||||
| ||||
| je trouve qu'il y a trop de rayan....et franchement même si c'est =ement arabe, jpeux pas m'empêcher de penser aux feux de l'amour lol.....et à tous les français qui ont appelé leurs gamins kelly, pamela, jennifer....portenawak.....alo rs qu'il suffit d'ouvrir n'importe quel livre ancien pour y trouver des prénoms magnifiques, reflets de l'histoire.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() à mon époque yavait tjs au moins 3 ou 4 sabrina, et cétait relou pour elles |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je croi qu'il s'écrit rayhan c'est jolie, mais sérieux faut arréter de se dire ah en français ça fera bien , é pui ça é pui si faut juste se dire c'est prénom musulman!!c'est l'essentiel c'est fini les fatima naima khadija aicha lollllllllllllllllllll pourtant c'est la femme arabe lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Beaucoup trop d'enfants portent ce prenom, qui est en passant, pas top. C'est passe partout. |
![]() |
| Tags |
| fête, prenom |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| prénom francais | alicia0622 | Forum Islam | 221 | 28/05/2008 11h22 |
| Le prénom "taynast" refusé au Maroc! | Amkhlaw | Actualités marocaines | 112 | 02/10/2007 02h13 |
| Prénom pour un petit garçon : Milane | cypher_cree | Maroc / France | 67 | 18/08/2007 03h36 |
| Mohammed, deuxième prénom le plus populaire au Royaume-Uni | kalaloly | Actualités marocaines | 18 | 08/06/2007 10h58 |
| cherche prénom amazigh | rosaline30 | Forum amazigh | 119 | 12/01/2007 01h16 |