|
| ||||
| ||||
| Opérateurs Internet au Maroc ? Salam, Je vais passer entre 3 et 6 mois au Maroc, et souhaiterais mettre internet chez moi. Je voudrais si possible avoir des infos sur les différents opérateurs et tarifs, et savoir si j'ai besoin de payer un abonnement ou bien s'il existe des formules ' all in ', comme en France du type : Free Box ? On m'a également parlé d'internet via le cable ? Combien ça me couterait, et à combien s'élèvent les frais de résiliation ? Merci d'avance, Cordialement, Nesrine |
|
| ||||
| ||||
| Re : Opérateurs Internet au Maroc ? Citation:
Chez Maroc Télécom obligé contrat d'un an! Si tu résilie avant, tu paie le forfait pour le reste de l'année. ADSL pas terrible pour le prix demandé (4 méga - 699dhs). Téléphone +-150 dirhams en tel avec forfait (donc 150 dhs de communications par mois, abonnement inclu), pas d'appels gratuits de fixe à fixe etc (chez wana y avait une offre dans ce genre y a quelques temps, mais je ne sais pas si c encore le cas, de wana à wana c'était gratuit). Pas de pack tout en un comme chez free. Frais d'activation pour le net et le téléphone dépend de si tu signe pour 1 ou 2 ans mais j'ai plus les prix en tête. Après y a wana et méditel mais je n'en sais pas plus sur leurs tarifs. Il n'y a que trois opérateurs au Maroc. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Opérateurs Internet au Maroc ? Ah ouai, Maroc Télécom à aussi un pack télé (comme chez free), mais je ne sais pas si c'est plus intéressant que de mettre une parabole. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Opérateurs Internet au Maroc ? Je pense que pour 6 mois, le mieux est wana, tu payes ton modem USB 3G, et t as internet mobile, que tu recharcgeras chaque mois!!! le reste un abonnement et engagement d au moins 12 mois obligatoire!!! Par contre il faudra voir si là ou tu sera est bien couvert par le réseau wana (bayne)!!
__________________ La route qui mène chez un ami n'est jamais longue!!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Opérateurs Internet au Maroc ? le mieux c'est la clef usb wana avec carte recharge, c'est sans engagement mais je ne sais pas si la vitesse est bonne.
__________________ " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne " |
|
| |||
| |||
| Re : Opérateurs Internet au Maroc ? Wana sera la meilleure solution à condition qu'il n'y a pas de contrat de 12 mois. Le débit et la qualité de service ne seront par contre pas comme ceux de IAM ou Meditel. Bienvenue au Pays Peace |
|
| ||||
| ||||
| Re : Opérateurs Internet au Maroc ? Merci pour ttes vos réponses, elles m'ont bcp aidé ! Bonne journée à tous |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Opérateurs Internet au Maroc ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les tour-opérateurs africains invités au Maroc | Bladi Robot | Général | 0 | 30/11/2007 00h30 |
| La croissance du Maroc échappe aux tour-opérateurs | cocaila | Général | 0 | 07/10/2007 18h03 |
| La croissance du Maroc échappe aux tour-opérateurs | Bladi Robot | Général | 0 | 29/09/2007 23h10 |
| Des opérateurs italiens en mission au Maroc | Bladi | Actualités marocaines | 0 | 01/12/2003 17h08 |
| Des opérateurs italiens de la région du Piémont au Maroc | Bladi | Actualités marocaines | 1 | 24/11/2003 19h20 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |