| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation: Et il faut faire attention....Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ben t as vu tt ce que ça rapporte en terme de procès ![]() c une poule o oeufs d'or même pas besoin de reproduction (enfin hem hem avec un coq)
|
| ||||
| ||||
|
L'autre fois on apprenait qu'un marocain fait un bébé à brittney spears et en voilà un autre qui convole ac la vieille cecilia mais qu'est-ce qui se passe?? ![]() ![]() Mais bon n'empeche qu'on s'en fout |
|
| ||||
| ||||
|
morale: un marocain richissime vaut mieux qu'un président pauvre |
|
| |||
| |||
|
n importe quoi ils ont rien a faire d'autre que le mariage bravo les illite de la france ils ont oublié la politique (wala mosalsal mixciki tzawaj tala9)hhhhhhhhh |
|
| ||||
| ||||
| je le di et je l écri en Gras et je souligne ga3 yallah
![]() |
| Tags |
| carla bruni, france, marocain, nicolas sarkozy, président, président français, sarkozy |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nicolas Sarkozy, éloges de la "laïcité positive" et du sacerdoce | PsychoLution | Actualités marocaines | 0 | 21/12/2007 01h57 |
| Nicolas Sarkozy annonce des mesures pour le logement | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 12/12/2007 11h47 |
| Nicolas Sarkozy veut un président plus fort, mais encadré | petitbijou | Actualités marocaines | 2 | 18/07/2007 22h54 |
| Le portrait de Nicolas Sarkozy dans tous les établissements publics | Benmouss | Actualités marocaines | 55 | 18/06/2007 17h00 |
| Les jeunes des cités inquiets d'une possible victoire de Nicolas Sarkozy | tiznit75 | Actualités marocaines | 161 | 30/03/2007 19h20 |