|
| |||
| |||
|
Vous le faites comment? J'ai essayé ac le lait et la crème fraiche et franchement c'est pas terrible! Jpense que la Bechamel ca doit être meilleure! Est ce que vous faites cuire à la vapeur les les lamelles de pomme de terre avant de les mettre dans le plat? Ou peut-être dans du lait? Franchement j'ai essayé de ne pas déformer la recette et d'y être fidèle mais bon un Gratin Dauphinois qu'avec des pommes de terrre, du fromage, un peu d'ail , de noix de muscade et de la crème fraiche c'est pas fameux! Jpense rajouter des champignons, des oignons, des épices, voire mm du steak haché ![]() Et vous, de votre côté? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Starf'Allah.. ![]() C'est typiquement français.. |
|
| |||
| |||
| Trop facile!! ![]() Beurre, Farine, et Lait! Sans oublier le Sel et l'eau de fleur d'oranger. Mais c'est vrai qu'il faut savoir doser, et bien remuer pendant qu'on la fait pr pas qui se crée des grumeaux!! Si tu veux la prochaine fois j'te fais une Démo |
|
| ||||
| ||||
| non mais je vois de quoi tu parles ![]() en fait je te conseillerais de cuire tes pommes de terre dans l'eau bouillante .. puis tu les découppes en lamelles avant de les mettre dans un plat,,là tu peux mettre un peu d'ail , de noix de muscade et de la crème fraiche ,des oignons,un peu de sel,poivre.. tu peux aussi mettre la bechamelle.. puis tu mets PLEIN de fromage(j'adore ) et là direction --------->fourvoili voilou ps: j'aime pas les champignons,,tu peux en mettre si tu veux.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Merci de ton avis |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Avec la béchamel c'est super bon, je te conseille de l'acheter c'est trop galère à faire sois c'est trop liquide, sois c'est trop pateux arrrrrrrrrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Pourquoi les mec n'aime pas les champignons ?? j'en connais pas mal qui déteste ça |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| gratin dauphinois | nanouche | Forum Cuisine | 1 | 23/12/2007 20h41 |
| gratin de courgettes | oummanal | Forum Cuisine | 5 | 09/11/2007 20h06 |
| ça vous dit un bon gratin ? | PerleBleue | Forum Cuisine | 2 | 10/10/2007 12h04 |
| Soufflé, gratin, quiche... facile | Soumiyaaa | Forum Cuisine | 7 | 21/09/2007 14h29 |
| quoi de bon pour ce soir | aicha31 | Forum Cuisine | 6 | 01/10/2006 17h32 |