| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Voila, ma momon a pris ses billets pour venir me voir (y'a le temps c'est en mai) elle attérie un mercredi soir et repart un lundi matin. Alor j'ai pensé à un petit programme et aimerait vitre avis : jeudi = journée pépère à casa : habous, mosquée Hassan II, la côte. Voila ! on a fait le tour de casa !! bouffe : le midi restaurant 'la corrida'. vendredi = journée rabat mais avant de partir, p'tit ftour duo a la sqala, elle v kiffer ! samedi - dimanche = marrakech : médina, jamma el fna, une visite de palais, et voilou ! on part pas tot le samedi et rentre pas tard le dimanche pour pas la crever. Ca va ???? c'est pas 'too much' non ??? car rabat en un jour c'est torché pour l'essentiel et marrakech c'est juste pour qu'elle voit un peu un truc sympa.
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| ba quand même, ma momon ze l'aime !! elle me dit qu'elle vient pour me voir et qu'elle vient pas pour faire du tourisme mais moi 5 jours de conger a casa je pète un cable !!!!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Tu veux pas devenir mon guide pour cet été ? même moi en 2mois jen fait pas autant..... elle habite ou ta maman ? |
|
| ||||
| ||||
| ba elle va le voir !! après je sais pas si je dirais que c'est mon chéri mais bon, elle est ps bête, je crois q'elle a déjà grillé le truc !!!!!
|
| ||||
| ||||
![]() Fdouli |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ba rabat ca va vite, c'est une heure de train donc a coté quoi !! et marrakech c'est pas loin !! en plus je connais pas trop mal les deux donc je pourrais guider ! j'aimerais fes que j'ai pas fait mais je connais pas ! j'hésite aussi entre marrakech et meknes, meknes c'est si beau mais j'y suis allé qu'une fois !
|
| |||
| |||
| je vai te repondre a sa place mon ami ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiii bien sur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
why ?? ![]() Fdoulia MT : 1 partout |
![]() |
| Tags |
| casablanca, marrakech, visiter maroc |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Faire venir de la marchandise du Bled | ztarik | Maroc / France | 7 | 02/02/2009 16h50 |
| faire venir mon futur époux inchallah en france! | misschilha | Aide & Formalités administratives | 38 | 21/04/2008 21h08 |
| Est-ce que les signes de la fin du monde arrivent? | yacinmaroc | Forum Islam | 90 | 26/08/2006 01h15 |
| Faire venir les parents | elberkani | Maroc / France | 14 | 05/01/2006 11h17 |
| Qui veux venir avec moi a la mosquée ce Vendredi? | Kajol_Khol | Forum Général | 61 | 28/12/2005 13h41 |