|
| ||||
| ||||
| Citation:
cette question est tres urgente et j aimerai bien quand m explique aussi comment sa se deroule merci |
|
| |||
| |||
| Seul Dieu le sait. Mais penses au blanc, c'est la tenue adéquate, je pense. Seul Allah le sait ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci ,et comment sa se deroule pour ceux qui vont a la mosqué pour le mort? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais en generale le deuil consiste à rejeter toute sorte d'ornement... il doit durer 3 jours, sauf pour la femme qui pleure son mari,cette dernière ne sortira pas de chez elle pendant 4 mois et 10 jours, sauf en cas de nécessité..;wa Allahou a3lam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il y avait des femmes,et ont le droit d assister |
|
| ||||
| ||||
| pourtant.. les femmes n'ont pas le droit d'y assiter d'apres ce que je sais apres allah ou 3allem
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| c'est bizarre ...peut etre qu'elles ne savaient pas ...et sont venue quand même!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
DIEU la t-il interdit? je voit pas cette interdiction dans le coran |
|
| ||||
| ||||
| ouais ...je ne vois pas non plus la facon de faire la priere de la mort ainsi que toute la tradition concernant les funerails (lavage de corps, enterrement ,directions de placer le corps...etc.....)dans le coran... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ils faut exterminer les musulmans | erdag | Actualités marocaines | 74 | 09/07/2008 16h59 |
| Une étude souligne les divisions entre musulmans et Occidentaux | doudouzazou1 | Forum Général | 69 | 17/05/2008 12h10 |
| Livingstone:Les musulmans de Londres souffrent de "graves discriminations" | Nbarch | Actualités marocaines | 5 | 02/03/2008 22h56 |
| Fraudes à l'Exécutif des musulmans | F3006 | Maroc / Belgique | 17 | 02/02/2007 22h54 |
| Etats-Unis : De nouveaux musulmans à la conquête de l’Ouest | b_f | Actualités marocaines | 0 | 12/09/2006 10h06 |