| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Une jeune fille atrocement mutilée à m'ssila en algerie. La population de Sidi Aïssa (w. m’ssila) n’en finit pas de faire l’inventaire macabre de ses enfants, en apprenant avec stupéfaction dans l’après-midi d’hier la découverte du corps d’une jeune fille affreusement mutilé à quelques kilomètres entre Sidi Aïssa et Bordj Khris (wilaya de Bouira). Cette jeune fille, nous dira le directeur de la santé de la wilaya de M’sila, a été ramenée à la morgue de l’hôpital de Sidi Aïssa vers 17h aussitôt après sa découverte par la Gendarmerie nationale. « Le corps de la jeune fille ne présentant pas de signe de décomposition a été en revanche atrocement mutilé », a soutenu notre interlocuteur visiblement affecté par le caractère odieux de l’acte. Elle avait, a-t-il précisé, les seins arrachés avec une rare violence, et la chevelure affreusement scalpée. D’aucuns redoutent l’œuvre d’un psychopathe qui a suscité la panique parmi la population, surtout que le meurtre de l’enfant Oussama, 11 ans, atrocement assassiné, demeure une véritable énigme. La mort de cette jeune fille, 4 jours après celle de Oussama, a accentué la panique parmi la population, qui découvre, après ce deuxième acte odieux, qu’elle est véritablement livrée à elle-même et ne sait plus à quel saint se vouer. source : El Watan ps: j'ai l'impression que ça s'accentue ses derniers mois y a eu plusieurs enfants assassinés un peu partout en algérie c'est le niéme article du genre que je lis. vraiment malheureux. qu ALLAH nous protege et protge tout les Musulmans YARABBI Amine. j'éspère quils arrriveront à arrêter ces pedophiles assassins. |
|
| ||||
| ||||
|
Sa fait froid dans le dos de savoir jusqu'ou certaines personnes peuvent aller Mais i sagit de viol ou de mutilations gratuites,???? |
|
| ||||
| ||||
|
ALLAH Yhfedna YARABBI Amine.
|
|
| |||
| |||
|
Un crime atroce .......tuer des enfants ......le pire crime qui soit .....
|
|
| ||||
| ||||
|
QU ALLAH SOUBHANAHOU WA TA3ALA nous protege YARABBI Amine.
|
|
| ||||
| ||||
| Affreux ![]() Amîn..... |
|
| ||||
| ||||
|
c'est horrible ce qui se passe, Vivement que tous cela s'arrète
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| non il n ont pas compris pourquoi ces enfants se trouvent de plus en plus mutiles et tues.et je ne crois pas que c est un reglement de compte entre villageois ! mais ces derniers temps, il ne se passe pas un jour sans qu il trouvent des cadavres d enfants mutiles de la sorte ,qu ALLAH SOUBHANAHOU WA TA3ALA nous en preserve YARABBI Amine. Est-ce la banalisation de la violence générée par le terrorisme qui est derrière celà?en tout cas ALLAHOU A3LAM. |
|
| |||
| |||
|
Malheureusement c'est une tendance mondiale ![]() 2007 était l'année de toutes les atrocités contre l'enfance en Russie aussi, Allah yster ou safi |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jeune fille adoptée recherche sa maman biologique | Cheherazade | Aide & Formalités administratives | 82 | 10/05/2009 11h30 |
| Mariage Avec Une Jeune Fille En Islam | Zahyd | Forum Islam | 0 | 29/01/2006 10h57 |
| chantage sur une jeune fille | NEKKOR | Forum bladinettes | 195 | 11/01/2006 18h50 |
| Nom de jeune fille/ nom d'épouse... | Moucha | Forum bladinettes | 31 | 26/12/2005 14h42 |
| Une adolescente de Dieppe piégée par une rencontre sur Internet | lekaftan | Forum Général | 11 | 22/11/2005 11h47 |