Une jeune fille atrocement mutilée à m'ssila en algerie

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/02/2008, 09h44
La vie est une passerelle

Par défaut Re : Une jeune fille atrocement mutilée à m'ssila en algerie

Citation:
Envoyé par Sarra77 Voir le message
Une jeune fille atrocement mutilée à m'ssila en algerie.

La population de Sidi Aïssa (w. m’ssila) n’en finit pas de faire l’inventaire macabre de ses enfants, en apprenant avec stupéfaction dans l’après-midi d’hier la découverte du corps d’une jeune fille affreusement mutilé à quelques kilomètres entre Sidi Aïssa et Bordj Khris (wilaya de Bouira). Cette jeune fille, nous dira le directeur de la santé de la wilaya de M’sila, a été ramenée à la morgue de l’hôpital de Sidi Aïssa vers 17h aussitôt après sa découverte par la Gendarmerie nationale. « Le corps de la jeune fille ne présentant pas de signe de décomposition a été en revanche atrocement mutilé », a soutenu notre interlocuteur visiblement affecté par le caractère odieux de l’acte. Elle avait, a-t-il précisé, les seins arrachés avec une rare violence, et la chevelure affreusement scalpée. D’aucuns redoutent l’œuvre d’un psychopathe qui a suscité la panique parmi la population, surtout que le meurtre de l’enfant Oussama, 11 ans, atrocement assassiné, demeure une véritable énigme. La mort de cette jeune fille, 4 jours après celle de Oussama, a accentué la panique parmi la population, qui découvre, après ce deuxième acte odieux, qu’elle est véritablement livrée à elle-même et ne sait plus à quel saint se vouer.

source : El Watan

ps: j'ai l'impression que ça s'accentue ses derniers mois y a eu plusieurs enfants assassinés un peu partout en algérie c'est le niéme article du genre que je lis.
vraiment malheureux. qu ALLAH nous protege et protge tout les Musulmans YARABBI Amine.

j'éspère quils arrriveront à arrêter ces pedophiles assassins.
c'est un probleme grave en algerie , personne ne sait les origine de ces enlevement et crime

en 1 mois 14 enfants en etait enlevé
Réponse avec citation
Vieux 26/02/2008, 10h36

oui tu as raison ALLAH Ysster w safi.
les pedophils sont devenus trop nombreux sur terre tfouuuuuuuuuu
Réponse avec citation
Vieux 26/02/2008, 10h41

Citation:
oui tu as raison ALLAH Ysster w safi.
les pedophils sont devenus trop nombreux sur terre tfouuuuuuuuuu
pedophils , vendeur d'organe ,vendeur d'enfant , demandeur de rencent , ca devient vraiment grave

il faut retablir la chariaa
Réponse avec citation
Vieux 26/02/2008, 11h02
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par dourgham Voir le message
pedophils , vendeur d'organe ,vendeur d'enfant , demandeur de rencent , ca devient vraiment grave

il faut retablir la chariaa
A elle deja ete etabli en algerie ?
Réponse avec citation
Vieux 26/02/2008, 11h05

Citation:
Envoyé par Hnin Voir le message
A elle deja ete etabli en algerie ?
non , elle ne l'etait pas

d'ailleur je pense que ces vous qui sont derriezre ces enlevement et ces assasinas de petit enfants , histoire de faire vivre les gens dans la peur
Réponse avec citation
Vieux 26/02/2008, 11h13

Citation:
Une jeune fille atrocement mutilée à m'ssila en algerie.

La population de Sidi Aïssa (w. m’ssila) n’en finit pas de faire l’inventaire macabre de ses enfants, en apprenant avec stupéfaction dans l’après-midi d’hier la découverte du corps d’une jeune fille affreusement mutilé à quelques kilomètres entre Sidi Aïssa et Bordj Khris (wilaya de Bouira). Cette jeune fille, nous dira le directeur de la santé de la wilaya de M’sila, a été ramenée à la morgue de l’hôpital de Sidi Aïssa vers 17h aussitôt après sa découverte par la Gendarmerie nationale. « Le corps de la jeune fille ne présentant pas de signe de décomposition a été en revanche atrocement mutilé », a soutenu notre interlocuteur visiblement affecté par le caractère odieux de l’acte. Elle avait, a-t-il précisé, les seins arrachés avec une rare violence, et la chevelure affreusement scalpée. D’aucuns redoutent l’œuvre d’un psychopathe qui a suscité la panique parmi la population, surtout que le meurtre de l’enfant Oussama, 11 ans, atrocement assassiné, demeure une véritable énigme. La mort de cette jeune fille, 4 jours après celle de Oussama, a accentué la panique parmi la population, qui découvre, après ce deuxième acte odieux, qu’elle est véritablement livrée à elle-même et ne sait plus à quel saint se vouer.

source : El Watan

ps: j'ai l'impression que ça s'accentue ses derniers mois y a eu plusieurs enfants assassinés un peu partout en algérie c'est le niéme article du genre que je lis.
vraiment malheureux. qu ALLAH nous protege et protge tout les Musulmans YARABBI Amine.

j'éspère quils arrriveront à arrêter ces pedophiles assassins.
Allah ister ou ihfed
Je n'ose imaginé la souffrance par laquelle est passée la jeune fille.
Allah irhemha , ou Allah irhem Oussama
Ina lillah wa ina illayhi raji3oun
Réponse avec citation
Vieux 26/02/2008, 11h15

Citation:
Envoyé par gloria Voir le message
Allah ister ou ihfed
Je n'ose imaginé la souffrance par laquelle est passée la jeune fille.
Allah irhemha , ou Allah irhem Oussama
Ina lillah wa ina illayhi raji3oun
une mere de 30 ans est decede la pauvre , 1mois apres avoir perdus sont fils de deuc ans et demis , comment peut en tué un enfants de deux ans et demis merde

ya que les sioniste qui peuvent le faire
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Jeune fille adoptée recherche sa maman biologique Cheherazade Aide & Formalités administratives 82 10/05/2009 12h30
Mariage Avec Une Jeune Fille En Islam Zahyd Forum Islam 0 29/01/2006 11h57
chantage sur une jeune fille NEKKOR Forum bladinettes 195 11/01/2006 19h50
Nom de jeune fille/ nom d'épouse... Moucha Forum bladinettes 31 26/12/2005 15h42
Une adolescente de Dieppe piégée par une rencontre sur Internet lekaftan Forum Général 11 22/11/2005 12h47

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h32.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38