| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Sa veut dire koi cette insulte? Citation:
au bled aussi on dit une paire de "sbardilla" lol pour parler de baskets c'est mimi sbardilla... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Sa veut dire koi cette insulte? ah en fait il est 7aza9 il a pas le sou et tu lui as acheté des pompes...tu s'abuses, t'aurais du lui acheter des caleçons, chaussetttes et compagnie pendant que t'y étais... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Sa veut dire koi cette insulte? Citation:
qui te dit qu il les a accepté si oui c un chmata sinon c un gars ki a tro de fierté |
|
| |||
| |||
| Re : Ca veut dire koi cette insulte? C'est un Kdo de la st valentin ..... sinon des sapes il en a des tonnes il ma pa atendu pour shabiller et le cadeau il la accepté et etait content lobjet de la dispute cetait pas sa.... Cetait justement quil attendait + d'aide de ma part car il est en difficulté financière |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ca veut dire koi cette insulte? Citation:
si tu as gardé le ticket (de la paire de basket) tu peux les échanger ou te les faire rembourser si tu les as acheté pendant les soldes c mort ouais
__________________ Caille de Bonne Famille, qui s'y frotte...ne s'y pique pas forcément. |
|
| |||
| |||
| Re : Ca veut dire koi cette insulte? cest 1 paire de tong kil merite ce vo rien !! |
|
| ||||
| ||||
Ouais mais toi t'écoutes l'autre chanteur la .. oups non la chanteuse .. |
|
| ||||
| ||||
Pour moi ca voudrait dire que ce n'est pas le bon mec pour moi... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Ca veut dire koi cette insulte?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que veut dire cette^phrase ? | ouafila | Bladinettes | 7 | 06/05/2010 19h24 |
| Que Dire sur Cette video ? | CamilliadeParis | Islam | 17 | 12/04/2010 15h34 |
| Que veut dire cette expression ? | Benmouss | Jrad | 2 | 03/06/2007 18h15 |
| pouvez vous me dire ce k'il veut dire par la? | marocaine1983 | Histoires de coeur | 38 | 18/11/2006 00h02 |
| que veut dire cette chanson | Jrad | 2 | 03/12/2003 00h16 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |