|
| ||||
| ||||
|
Voila, dès l'année prochaine et pour quelques années, le mois sacré va tomber pendant la période estivale. Alors, est ce que : 1. vous ferez tout pour venir au bled à ce moment la (rupture du ftour, ambiance générale .... bref conditions rêvées pour le jeune !!!). 2. vous ferez tout pour y échapper (le bled c'est avant tout les vancances, la plage, les sorties ... bref, des variantes incompatibles avec le ramadan) 3. vous ferez ness / ness (par exemple arriver pour les deux dernnières semaines). 4. ca vous est égal (ce sera en fonction des dispo pour vos vacances et des prix des billets d'avion). 5. j'habite au maroc donc la question ne se pose pas ![]() voila, un soudage c'est possible ??? et soyez francs !!! ![]() merki !!!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais Dernière modification par Osimo ; 25/02/2008 à 14h01. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
salam, pour les gens qui font le ramadan hors pays musulman vraiment c'est dûr ![]() au bled, on a les horaires flexibles, j'adore ce mois sacré. wa salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| c'est pas une vraie réponse ca !!!! !!!!!!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| |||
| |||
| j'essayerai de tomber enceinte pour éviter de le faire à ce moment là ![]() (je c pas bien lol) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu vas à la plage toi quand tu peux pas boire ??????
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| comme elle a dit . d'ici la..........on verra bien inch'Allah
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| Citation:
on joue des matchs même au ramadan à la côte ![]() wa salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Conseils pour l’après Ramadan : | amnogore | Forum Islam | 1 | 24/09/2008 00h46 |
| Ramadan : la pratique augmente, les pressions aussi | kalaloly | Forum Islam | 13 | 14/09/2007 13h05 |
| Ramadan, un casse-tête lunaire | kalaloly | Forum Islam | 0 | 14/09/2007 01h46 |
| Taha Yassine Ramadan a été exécuté | Bladi | Actualités marocaines | 9 | 21/03/2007 18h30 |
| Attention à l'extremisme sous toutes ses formes | romanophores | Actualités marocaines | 0 | 05/03/2006 18h21 |