|
| |||
| |||
|
Je rigoles, mais je réfléchissais tout à l'heurer dans les transports, tout part en ville, les principes, la rareté du respect de l'Islam...On est à des années-lumières des commandements du Prophète (sws), nos coeurs sont durs comme de la pierre, insensible au rappel (et encore je suis gentil, l'acier serait peut-être plus adéquat... ), on va où comme ça? Et puis je me suis rappelé une des paroles de Rohff (ah celui là aussi il a du mal...Je dahak, je sais pas) : RDV tous en Enfer...Ca va chauffer...
|
|
| ||||
| ||||
|
Et si on etait deja en plein Enfer, mais qu'on avait seulement l'illusion de vivre dans un monde normal? Apres tout, comme tu le dis: ce monde est peuple de souffrances, de guerres, de personnes sans coeur...
|
|
| |||
| |||
|
moi je veu la palce du fond a coté du radiateur ..... |
|
| ||||
| ||||
| C'est tout simplement impossible parce que cela voudrait dire que nous y serions pour l'éternité et tout le monde sait que la vie ici bas est temporaire et que personne n'est éternel dans ce monde!!!Donc,nous ne sommes pas en enfer!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() g u un ticket gratuit moi
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
|
si ça se trouve la terre c'est deja l'enfer d'un autre monde.... si t'es pas sage tu iras sur terre apres ta mort arf |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c nous qui sommes mauvais chers Biovis Dieu est grand et nous aime à nous de faire la part des choses
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
|
je dirai juste allah i hfad ou i ster ou i zidna fal imane |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dans ce cas la, l'Enfer est eternel, car il se renouvelle a chaque re-naissance... |
|
| ||||
| ||||
| décidément ! Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Enfer eternel ou pas? | Miss_Eve | Forum Islam | 409 | 02/08/2007 14h52 |
| l'entrée en enfer | sabrina25 | Forum Islam | 0 | 04/05/2007 13h23 |
| Les non musulmans iront TOUS en enfer ? | hasnaislam | Forum Islam | 633 | 21/12/2006 12h44 |
| l enfer pour chatiment eternel | poseidon13 | Forum Islam | 35 | 24/07/2006 16h41 |
| Une revue proche de l'Opus Dei publie un dessin de Mahomet en enfer | Radoudou | Forum Islam | 0 | 16/04/2006 23h18 |